Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Photo façon Anne Geddes

Mais si vous ne pouvez que connaitre les photos de bébés d'Anne Geddes : on en voit partout et même sur les timbres ! Moi aussi je fais du bébé dans les fleurs : voilà les coulisses de l'affaire ^-^

IMG_5022bis

IMG_5025bis

IMG_5049bis

IMG_5052bis

IMG_5053bis

Ben oui tout ça pour ça... mais je me suis bien amusée à mettre ensemble ces photos prises dimanche dernier! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, les deux grand mères sont très fières de leur adorable petite fille.<br /> J'ai joué à la poupée avec Karine ( elle avait les cheveux tellement longs que je lui faisait des couettes à 8 mois et c'était craquant )et j'avoue y jouer aussi avec Ysandre .
C
je craque!!!comme je t'envie..de pouvoir jouer à la poupée!!!!
V
Comme elle a grandi! Mais elle est tjs aussi jolie!
M
Elle a une tête à fichus comme d'autres ont des têtes à chapeaux! Cette Ysandre est absolument irrésistible :-)
P
Elle est adorable cette demoiselle.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité