Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Les achats de samedi dernier

Alors voilà la Fnac éveil et jeux c'est l'antre des tentations !

A la base, j'y étais allée pour acheter ça :

IMG_5094

Des années que je louchais dessus et que j'attendais le bon moment piur l'offrir à ma canaille... Pourquoi ? Pour l'aider à le situer dans le temps... et là d'autant plus pour lui redire quand on va à l'école, histoire qu'il en soit pas pris en traitre et qu'un beau matin il ne se décide à faire l'école buissoniére ! Non parce que c'est quand même plus simple de l'y amener sans avec courru derrière lui pour l'habiller, sans faire de prises de catch, de pas le trainer jusqu'à la classe et là devoir faire une opération quasi chirugicale pour me séparer le lui ! Bref... hier ça a bien marché... jusqu'au moment du au revoir ! Ce matin on a regardé le tableau et pas de larmes rien ! Mais bon c'est peut-être plusparce que je lui ai dit qu'il gouterait un peu de pain à l'école ce matin !!

En fait, pour le moment c'est que dés que j'ai le dos tournée il retire les aimants pour les ranger... sauf la date... et puis il arrête pas de mettre le temps sur la neige! Ah non ça pas question : on a enfin du beau temps !!! Je vais pas le laisser faire ! ^-^

Et puis bon... j'ai rencontré quelqu'un et on a bavardé... et il avait ses adorables petits livres peluches de chez Babysun ... et j'ai craqué: j'en ai pris un !  L'autre modéle je crois que ça va être le père Noël qui devrait s'en charger !

IMG_5037bis

Mais bon j'ai eut le droit de faire cet achat car j'ai dit OK à mon homme pour qu'il se fasse un cadeau ! Vi, il y a des jouets pour les grands enfants... Mon homme a acheté un rubick's cube ! Bon je voulais le faire pour son anniversaire mais à l'époque je pouvais pas le faire sans l'avoir dans les pattes ! Donc voilà tout le monde était content ! 

IMG_5044bisIMG_5047bisIMG_5048bis

Maël aime bien le manipuler... Pascal laisse faire car comme ça on lui mélange bien le cube ! Et qu'est ce qu'il demande ensuite notre Bouchon à son papa ? De le réparer ! ^-^ Et qu'st ce qui fait le papa ? Ben il répare... et de plus en plus vite car monsieur a trouvé sur le net un site avec des techniques pour améliorer la vitesse de résolution du fameux casse-tête !   

Publicité
Commentaires
C
je l'ai aussi le planning de Fnac Eveil et Jeux, ma fille même si elle déjà grande aime changer les aimants en fonction de sa journée<br /> ils font aussi celui de la semaine...
S
Précoces tes enfants !!!<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
P
Très mimie !!!!<br /> <br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité