Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Tag de fête !

Dans l'esprit du tag, en voici un tout droit sorti du forum FEMME AU FOYER !

Le principe : Je tague 5 copinautes (que je préviens via un com sur leur blog) et je les mets au

DEFI DE TROUVER UN NOUVEAU SLOGAN POUR ANNONCER LA FIESTA DU

27 SEPTEMBRE

POUR LES DEUX ANS DU FORUM !! 

VOICI LE MIEN :

Le 27 : on met le feu au foyer !

On allume les 2 bougies de femmeaufoyer.net !

Bon ok c'est pas fameux mais c'est tout ce que j'arrive à faire pour le moment ! ^-^

Alors je passe le relais à:

Co de contes

Nefertiti

Prune

Sylvie

Vitamine

Publicité
Commentaires
S
Alors Karine voici mon slogan un peu long peut-être mais bon, je suis meilleure avec un pinceau qu'avec les mots !<br /> Le 27, les FAF<br /> font la teuF<br /> Elles soufflent c'est pas du bluF<br /> 2 bougies..pffffffffffffffffffffF<br /> pour leur forum(femmeaufoyer.net)plein de super FAF !!!<br /> <br /> Voilà !<br /> Biz
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité