Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

Bonne pour le service

Hier pas de message pour cause de jolie migraine... j'ai été au lit encore plus tôt qu'hier et j'ai demandé à mon homme de m'enregistrer les derniers épisodes de Lost... Non parce que  j'avais l'impression d'avoir le crane trop petit et des aiguilles dans les yeux... le paracétamol n'avait pas changé grand chose mais une bonne nuit de repos et c'est bon ! Cela faisait un bail que je n'avais pas eut mal au crane comme ça ! Remarquez l'un des rares avantages d'être enceinte c'est de faire fuir le mal de crane (dixit l'anesthésiste) alors forcément ça pouvait faire que longtemps que je n'en avais pas eut.

Alors aujourd'hui je vais pouvoir aller voir les copines du forum dans Paris ! ^-^ Je vend Maël à ma p'tite maman car la dernière fois je n'ai fait que courrir derrière lui ! Et j'améne ma puce qui devrait avoir une copine qui a pile un mois de plus ! Donc là je tente de mettre à jour le blog... mais si j'ai pas le temps vous inquiétez pas ! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité