Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

sur les rotules...

hé oui creuvant le week-end à courrir dans tous les sens... pas le courage de vous dire tout... demain, oui demain ça ira! Promis avec photos et tout le tralala... mais là j'ai l'impression qu'une équipe de rugby m'a marché dessus... alors qu'il n'y a que Maël qui m'ait écrassé les pieds ! Et les rugbimen sont restés à la télé ... heureusement pour un certain Martin de l'équipe de France car mon homme lui a sévérement remonté les bretelles ! Bref, là je suis naze, j'ai pas eut envie de mon lit aussi tôt depuis fort longtemps... j'arrive juste à faire un p'tit week-end !Pffff : vivement le lundi ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Tu me rappelles ma jeunesse quand les enfants étaient petits ! Du coup de te savoir fatiguée j'ai des scrupules à te taguer .... mais non en fait j'en ai pas ! HAHAHAHA ! alors viens vite par chez moi voir quelle est ta mission ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Ben oui! mais on était tellement content de vous voir et de profiter des 2 merveilles :-)<br /> Bises
P
Ca va mieux à la maternelle?<br /> Repose-toi bien, enfin essaye. Avec 2 enfants, c'est pas le plus simple!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité