Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

ça rame...

Canalblog rame un peu en ce moment alors j'ose pas mettre un sujet avec tout un tas de photos... j'amerais pas tout perdre avant de poster ! Mais des photos de Bouchon et de la puce j'en ai des tas à vous montrer !

Moi je rame aussi un peu... hier on s'est bien activé et aujourd'hui je marche au radar! Réveil à 5h30 non pas par la puce mais par (comme dirait mon homme ou mon père) le sac à puces...Oui mon cher Breizh s'est mis à miauler à cette heure là devant notre porte ! J'ai vraiment pas compris ce qui lui ait passé par la tête ! 1/2h + tard c'est la puce qui a réclamé... Bon ça pourrait aller si hier je m'étais pas couchée si tard ! Mais j'avais pas prévu que Sarko serait si bavard et que le caustique Dr House aurait donc tant de retard... et quand on vous fait un épisode à suivre c'est dur d'aller au lit ! Ben, ce matin c'était dur d'en sortir... Et depuis, je me traine même avec une sieste...je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir le dos en marmelade... Bon, donc une journée sans faire grand chose (contrairement à hier). Pas d'homme a qui passer le relai pour cause de réunion de copropriétaires... Bon allez, demain est un autre jour !

Publicité
Commentaires
S
donc ...vendredi est le bon jour...<br /> bonjour ! bonne journée !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité