Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

Bon je sais c'était hier...

...la fête de la musique. Pour ma part c'était devant la télé : je me voyais pas descendre sur la place d'à côté pour imposer les décibels à mes 2 merveilles... on en entendait déjà bien assez de chez nous! Et puis bon, comme je l'ai dit pas la forme pour... donc hier c'était devant la télé. Maël a bien compris que les artistes à la fin d'un chanson disait merci donc il le disait lui aussi ! Trop mimi ^-^ Bon, tout n'était pas ma tasse de thé... mais 2 chansons qui sont un peu mes tubes à moi (et pas qu'à moi vu les ventes! )

Voilà de quoi me remotiver et mettre de bonne humeur ! Alors hop, je partage !

Comme il le dit lui même dans une de ses chansons il y a quelque chose de Freddie (Mercury) en lui... Comme je suis toujours fan du travail de Queen c'est un plaisir de retrouver un son qui ressemble à ce qu'il faisait à leurs débuts... mais avec la touche de modernité en plus ! L'album est maintenant à la maison... il faut dire que Pascal l'écoutait quais en boucle au bureau : maintenant ça va pouvoir tourner dans la voiture ! ^-^

Pas convaincue par le 1er single de la Tortue, je suis pas contre emballée par ce "Double Je" ... Je trouve que ça a tout d'un tube de l'été (en moins bête que certains qu'on nous a matraqué !)

Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'aime bien les 2 Mika et la tortue...la tortue je chante tout le temps tu l'entends le matin tu le chantes toutes la journée!
S
tout mignon ce petit bout qui dit "merci! " à la fin ...<br /> bien élevé! "pourvou ké ça douuuure" comme disait la maman de Napoléon (qui a mal tourné, lui !)<br /> <br /> et ouiche ! belle bête descène ce Freddy !!!<br /> la tortue ? envie de le remuer un peu ...les rares fois où je croise sans le faire exprès at the TV...<br /> maisbon , suis plus toute jeune non plus ...<br /> <br /> bonne journée à la cat's family avec soleil incorporé<br /> entre deux roupillons salvateurs !
J
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le tube de la tortue
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité