Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Résumé des derniers jours...

Dimanche fête des pères... Non ce n'est pas parce que j'ai rien mis sur le blog que j'ai oublié! J'ai rien mis sur le blog car on peut pas dire que j'ai un lectorat très masculin...mis à part mes 2 hommes, c'est un peu le vide ! Même mon père et mon frére ne regardent pas... Bref, on a pas oublié nos papas...On a même pas oublié le grand-père de mon homme dont c'était aussi l'anniversaire puisqu'on lui a rendu visite pour lui présenter Ysandre. Maël a été un peu turbulent mais on resté juste le temps qu'il fallait pour rendre les grands-parents heureux... Ils fatiguent vite et avec les vacances qui arrivent à grands pas c'était prendre le risque d'attendre Noël pour cette 1ére rencontre ! Bref, cela en valait la peine d'affronter la circulation parisienne. Le soir avec mes parents et beaux-parents, remise des cadeaux autour d'un copieux repas. Ysandre a fait une jolie demonstration de blurp géant... bon depuis elle a pas refait son exploit: est-c parce qu'elle manque de public ? ^-^

Lundi journée glandouille... Pascal rend visite à la sécu mais sinon c'est un peu relai pour occuper le lit. Maël lui péte la forme...

Ysandre découvre que le portique c'est rigolo... bn , ok j'avoue que c'est moi qui fait bouger le tout mais elle a regardé ça avec pas mal de d'attention.

IMG_4313bisIMG_4314bisIMG_4318bis

Pendant ce temps, Maël lui montre à quel point il est un grand frère!

IMG_4315bisIMG_4317bis

Pauvre puce, j'ai été une mére indigne avec elle... un peu obcédée par les remarques sur les bébés qui attrapent vite froid, j'ai hier trop couvert ma pauvre petite damoiselle... pas étonnant qu'elle ait été un peu plus ronchon que d'habitude! La température étant bien montée au fur et à mesure de la journée, c'est en body/chausettes que se  termine la soirée...

IMG_4319bis

La nuit... rude nuit ! La miss fait un raffut d'enfer ! Non pas de pleurs... mais des bruits à tout va: hoquets, bruits qui ressemblent à des régurgitations (mais rien en vu), des grognements, limite du ronflement... pfff pas simple de dormir comme ça! Le plus grand mystére est que dans une paire de bras c'est quasiment le silence ! On la pose et c'est à nouveau le même cirque...  On va bien incliner la miss et croisser les doigts pour passer une bonne nuit...

Ce matin, Ysandre a du trouver que je la prennais déjà trop en photo ! Passage au centre commercial : mission me trouver de quoi me mettre sur le dos et pour la puce du 1 mois... Bilan: on a mangé chez Quick pour le plus grand bonheur de Bouchon ... et le notre car il a tout bien mangé ! Ensuite un peu de magasins (pas autant que j'aurais voulu car j'étais vanée même avec des pauses assises) ... c'est chez H&M que j'ai trouvé mon bonheur: un autre T-shirt d'allaitement, 2 robes et un bandeau pour la puce... et 2 ensembles T-shirts/shorts avec Snoopy pour Maël ! Il est bien content : ça c'était la cerise sur le gateau. Me manque des chaussures et une ou deux jupes... ça va pas être simple quand j'ai vu la tête des imprimés à la mode cet été !!!! ça me fait un peu trop penser aux robes de ma grand-mère... °-°

IMG_4321bisIMG_4322bisIMG_4324bis

Retour à la maison: sieste !! Bon comme j'ai vu que la météo annonçait 29° C j'ai pas habillé ma tribu trop chaudement... J'ai mis à Ysandre une robe aussi vieille que moi (logique elle était à moi!) ... ça fait rigolo de se dire que je suis rentrée là-dedans... mais j'étais plus vieille qu'elle ! Oulà j'étais vraiment une p'tite puce à la naisance... en rab, le bandeau acheté aujourd'hui (une ruine: 0.90 euros ! )

Bon, il fait pas beau et le temps est bien lourd: on nous a mis une alerte orage sur le dos, c'est pas un mal ! Demain on devrait un peu mieux respirer... J'espére aussi un Bouchon calme et gentil car c'est le 1er jour à 3 : Pascal reprend le boulot demain. Mais bon, demain est un autre jour... ^-^

Publicité
Commentaires
S
qu'elle a l'air bien tranquille la demoiselle qui inquiete sa maman la nuit, dans la jolie robe de sa maman...<br /> bonne reprise..."à trois"...!
P
Coucou!<br /> <br /> Elle est vraiment très mimi ta petite Ysandre et la robe est très jolie. Ma nièce faisait exactement la même chose qu'Ysandre, elle a compris le truc ta fille, si vous la prenez elle s'arrête de faire du bruit, c'est vous qu'elle veut. Bon courage pour les nuits.<br /> Plein de bisous<br /> Ségo
M
Chouettes des photos !<br /> <br /> J'espère que les nuits prochaines avec Ysandre seront plus calmes
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité