Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Avis de recherche + concours

Bouchon aime bien pas mal de choses mais il y a un personnage qui lui plaît bien alors qu'il passe pas à la télé : c'est Snoopy ! Je vous avais déjà dit qu'il adore son T-shirt Snoopy... on a tenté d'une trouver un autre mais rien de la sorte à sa taille... Alors j'ai acheté du papier transfert pour imprimante et un T-shirt blanc... Reste à trouver une jolie image du plus célèbre des Beagles ! Et là j'avoue que je coince un peu : je trouve souvent les mêmes choses et je les vois pas forcément en T-shirt pour ma canaille... snoopy

Alors voilà, je vous demande à vous qui passez par là si vous n'en avez pas des images sympas (et dans une bonne résolution!) ou bien de trouver ce qu'on pourrait écrire de rigolo sur cette image ci contre...

La meilleure idée/image sera récompensée par un petit cadeau fait maison ! ^-^

Je donne pas de limite de temps pour le moment, vu que je ne connais pas les dates de la "courpure du net forcée" ! ^-^

Publicité
Commentaires
S
Snoopy : "co-locataire réglo !" ?<br /> <br /> (ben ouiche, si Melle le laisse encore grimper sur tes genoux...après son arrivée et signature enfin du baillllle !<br /> allez ..courage..c'est bientôt...!<br /> tu nous fais vivre des suspens melle Locataire !<br /> Môman est obligée d'écluser les yaourts dans des gateaux à l'abri-cot !!!
P
Coucou Karine, <br /> <br /> Tu as essayé de te ballader sur www.snoopy.com?<br /> Il fait quelle taille ton bouchon?
C
sur le tee-shirt.."je suis un grand frère!"<br /> de circonstance..<br /> je regarde dans mes archives...
V
Figure toi qu'à la braderie vendredi j'ai pensé à toi et cherché un snoopy pour garçons...pas trouvé...je ne désespère pas,c'est bientôt les soldes!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité