Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

J- 3

Perdu toujours pas de bout de nez de locataire !

Ce matin, gym pour la canaille... Le sport pour moi c'était de lui mettre ses chaussures : la crise ! Je sais pas pourquoi il a refusé à ce point !Mais bon sa séance s'est très bien passée : il a été bien attentif et c'est pas que mes yeux de maman qui le disent... d'abord parce que je passe pas mon temps à le regarder, et ensuite parce que le prof l'a dit ! J'étais fiére de mon Bouchon qui a même chanté !^-^

Par contre, le retour... ah le retour : dur, dur ! Passage par le parc : le soleil nous tendait les bras... Glissades sur tobbogan, coucou au paon, du m'asseoir dans la petite maison bleue, tour vers la mare aux canards, arret au grand tobbogan surpeuplé par l'arrivage d'un centre de loisirs... vu l'heure et lemonde j'ai dit à Bouchon qu'ilfallait y aller! Hélas, c'était pas l'avis de ma canaille qui m'a fait sa 2éme crise de la journée ! J'ai même du le porter: "pas content de marcher" ... ouille c'était dur ! J'ai du arreté car je vacillais sous son poids qui pesait sur mon bidon ! Dommage, ça n'a pas donné d'idées à la locataire...

Passage rapide chez nous prour prendre 2, 3 affaires ... 3éme crise pour rentrer dans l'ascenseur !! Mais les affaires prises, Bouchon se refait tout doux : on va chez Mamicha! Tout content de voir le chien, ses petites voitures, etc... On mange et moi je file à mon rendez-vous chez la gynéco. C'était pas la peine de se presser: elle était en retard et j'ai failli m'assoupir sur le canapé ... c'est mon nez qui me chatouillait à cause de mon allergie qui m'a tenu en éveil !

Et donc voilà la conclusion du rendez-vous: tout est en place pour qu'elle arrive. Si rien depuis damedi rendez vous pur monitoring à la maternité samedi et dimanche. Puis lundi matin elle me téléphone pour voir si on sort l'ouvre-boite dans l'après-midi ou le lendemain... Elle a peur que la locataire ne passe plus. Tout comme moi elle pensait qu'à ce jour elle aurait enfin résilié son bail !

Dans l'ascenseur j'ai croissé une brave dame qui me disait de faire de la voiture sans suspension car ça avait marché pour elle et qu'il fallait pas s'en faire ! ^-^ Bon, j'avais que le métro et la marche à pied sous la main... mais niet rien !

Ma canaille était en train de faire de la balançoire avec ma p'tite maman... et moi j'ai regardé en mangeant des cerises du jardin : Miam ! Déjà que le midi c'était quelques délicieuses framboises ... je savoure!

IMG_4165bis

Je vais pas vous étonnez en vous disant que Bouchon a refusé de gouter... tout juste s'il a touché une cerise ! Et encore c'est parce que je l'avais fait tomber et que je lui ai demandé de la ramasser... qu'il le fasse sans raler c'est déjà en soit un progrés!

IMG_4169

Petites photos de mon bidon pour la postérité... pfff l'est lourd ce bidon !

IMG_4167bisIMG_4168bis

Je comate un peu sur le canapé pednat que Maël profite encore du jardin... ensuite on va inverser les rôles !! Ma canaille a fait un peu de port de slip aujourd'hui et sans raler... encore un progrés ! Petit certes, mais bon il faut bien commencer quelques part...

Le temps agréablement au soleil...mon père rentre... quelques contractions: me dit que commence déjà l'entrainement du soir... On arrive à réveiller Maël et une fois un peu plus de bonne humeur retour à la maison. LEs contractions continuent en ce moment même... et vous savez quoi ça fait mal ! Youpi! Là je vous fait de l'info en direct... je vous laisse je vais noter les heures et revérifier mon sac et... mettre une K7 pour enregistrer Dr House car on sait jamais! ^-^ Voilà si demain aucun signe de ma part c'est que finalement cette virée du côté de la maternité a inspiré la demoiselle... elle voulait peut-être attendre que je récupére mes petites robes de bébé que je compte lui mettre ^-^

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu le début de Dr House.. et j'ai pensé à toi! Je me suis demandé si tu le regardais.. ou si tu étais à la maternité!!!
M
Karine est partie à la maternité . Maël dort chez mamicha et papichou . On attend...
C
je suis en pensées avec toi.;<br /> bisous.<br /> courage...on respire et on pousse..
M
tous les jours, j'me dis cette peut être aujourd'hui... où alors demain.<br /> à très bientôt
M
Elle ne veut pas d'une date historique mais d'une date bien à elle: l'a déjà du caractère, la miss :-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité