Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

J -4

Ce matin 3 coups de téléphone pour savoir où j'en étais ! 1er de ma maman pour savoir si elle pouvait aller bosser, 2éme de mon papa pour me donner le numéro de téléphone de son nouveau boulot et dire que le réseau était pas très bon là où il était, et 3éme... de ma gynéco me demandant si j'avais accouché! Ben non, elle devrait la savoir et même sans si c'était le cas j'aurais pas répondu sur mon fixe, vu que je serais à la maternité! Je savais qu'alle allait être abcente ce week-end maisje savais pas que c'était un week-end de 4 jours! Aie, vraiment pas envie d'avoir un remplaçant moi ! Bon on se voit demain à 13h30, pour faire le point et on sait jamais ça pourrait donner des idées à la locataire de se retrouver si pres de la maternité ! Et puis là au moins ma canaille serait déjà gardé par ma p'tite maman ça serait un truc de moins à se soucier ! ^-^

Tour de force ce matin j'arrive à me laver, lancer une machine et l'étendre! Si, si c'est un tour de force ! Car pour le faire je dois me pencher et avec mon gros bidon cela réléve bien de l'exploit sportif ! ;-)

J'ai fait le p'tit tour du quartier que je voulais et même un p'tit tour au parc car Maël le réclamait: il m'a pas trop fait courrir car il est quasiment resté toujours au même endroit !

J'ai commencé par faire ma procuration au tribunal d'instance. J'ai du attendre un peu, j'en ai profité pour expliquer à Maël ce que je faisais là... Arrive notre tour, je me pose, je sors mes cartes, commence à remplir la fiche...Et voilà qu'on me demande comment va Mme M. , c'est à dire ma petite maman... Je suis troublée 1/4 de seconde car on me demande de remplir avec mon nom de jeune fille, et je comprend qu'il s'agit d'un ancien éléve... Pire, celui là je le connais ! 7 ans que je l'avais pas vu et bon le poil au menton ne m'a pas aidé pour le reconnaitre... mais une fois dit qu'il était un ancien éléve j'ai tout de suite vu qui c'était ! De suite, je suis repassée au "Tu" et on a échangé 2, 3 nouvelles. Une rencontre surprise plaisante mais qui refile un p'tit coup de vieux !

P'tit coucou dans la boutique de ma tante, et j'y croisse mon opticienne et sa puce née le 17 mars avec un jour de retard... Elle comprend donc parfaitement dans quel état d'esprit je me trouve! ^-^

Je récupére mon colis ... et je me dis que je vais pas pouvoir l'essayer mon pyjama: avec gros bidon c'est pas possible ! Bon espérons que ça ira... Voilà le type de réflexions que je me fais quand je surveille ma canaille faisant des glissades. Retour assoiffée et fatiguée,  je m'écroule 1/2h sur la canapé. .. ce qui me donne assez d'énergie ppour taper ce message ! ;-)

Publicité
Commentaires
V
Pas de message du 6 juin...la locataire aurait-elle débarqué?
P
Je te souhaite aussi d'éviter le remplacant, même s'il est certainement aussi gentil et compétent qu'elle. Mais je comprends que tu aies plus envie d'accoucher avec quelqu'un que tu connais. <br /> Bon courage pour ces derniers jours qui n'en finissent plus (je me souviens tres bien de ma fin de grossesse!).<br /> Je t'embrasse.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité