Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

J -11

Fin de l'exploitation masculine tard le soir... passé 23h ! Mon homme a fini à la brosse à dent le nettoyage du trop plein d'enduit... Bon, il reste encore des choses à faire sur ce tour de baignoire (comme récurer le bord de la baignoire pour retirer le bleu du jean de mon homme qui a déteint dessus, tellement il y a passé du temps assis!!)... Mais bon en gros, c'est fini et Pascal a pu prendre sa douche ce matin sans se soucier de mettre de l'eau partout (dans les limites du raisonnable, il n'a pas pour habitude d'inonder la salle de bain, ceci étant une spécialité bouchonesque!) ... Voilà de qui vous faire une idée. C'est agréable car cela est plus lumineux qu'avant.

IMG_4156

Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve... un rêve tiré d'un blog! Eh oui tiré du blog de Damouredo... j'ai rêvé que je me mettais au chantourage. Je voulais comme elle faire des coeurs. Ma petite maman m'a sorti qu'elle avait une "aiguille à chantourer " (l'expression est étrange, non?) fabriquée par mon père ! Un truc assez rustique en bois avec une règle tracée au crayon à papier pas vraiment perpendiculaire... "l'aiguille" est mal mise: à l'horizontale à la place de la verticale... et pas de fils: rien pour alimenter la chose ! Bon je sais pas comment je m'en suis tirée vu que je me suis réveillée avant... Mais, Damouredo elle s'en tire très bien : la preuve !

ceour_violet_damouredo

Matinée sans rien de particuliers à signaler... si ce n'est un Maël d'une particulière bonne humeur !! J'ai un peu avancé dans ce que je voulais faire comme rangement mais tellement peu que je sais même pas si ça compte! J'ai commencé aussi un tableau sous Excell pour refaire ma liste d'envoi de faire-parts tellement je m'y retrouvais plus sur ma feuille de papier... et dire que j'avais oublié mon propre frère !! Je suis pas allée chercher ma dernière fournée de photos chez ma tante (elle a du croire que j'étais en train d'accoucher!) car à la place j'ai eut une visite presque surprise de mon amie Marion : j'allais pas me priver de papoter avec elle... surtout que Maël faisait durer sa sieste ! Bon, en fait je sais pas trop combien de temps il a dormi car je l'ai retrouvé avec un livre. Réveil grognon de la canaille mais Marion sait comment l'amadouer ^-^ Bref, pas fait grand chose mis à part un bon coup de boost au moral... Ben, oui c'est que j'en ai marre de mon gros bidon encombrant et aujourd'hui j'ai un peu l'estomac de travers.. je sais pas trop pourquoi car ma locataire ne remonte pas jusqu'à là... elle bouge bien mais reste assez sage. J'y pensais depuis plusieurs jours... et ma cervelle pleine de trous oubliait ! Mais voilà, j'ai enfin pensé à demander à mon homme de me prendre en photo avec mon bidon... ah là comme ça vous pouvez voir que j'exagère pas !

IMG_4159bis

On admire la pose de pin-up... et le côté echevelé pas du tout volontaire. Au moins avec ce bidon, je suis motivée pour maigrir par la suite! On se rend compte comme c'est pas marrant d'être obèse: ventre qui gene pour se baisser, essoufflement pour un rien, chaussettes qui serrent... J'ai l'air négative mais en fait non pour moi c'est voir le côté positif car vraiment faire un régime pour moi c'est d'un rébarbatif,j'ai vraiment horreur de ça !

Bon, je vous laisse... j'ai une série TV à regarder... qui sait si je pourrais la voir la semaine prochaine ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Tu es bien ma fille!<br /> On cachait un peu plus ses rondeurs il y a une trentaine d'années....<br /> Rendez vous pour voir les films de l'époque où je t'attendais avec un ventre un peu plus petit et que tu n'as pas vus pour cause de projecteur HS
K
je transmet les compliments à mon homme pour la salle de bain ^-^<br /> Pour la photo de moi enceinte: j'en ai pas bcp (enfin je compte que celle où l'on voit mon ventre) mais j'y tenais aussi. C'est mon côté historienne qui revient: je voudrais pas que cette période de ma vie soit oublié... et puis j'ai quelques photos pour Maël, je me devais à la même chose . <br /> Je n'ai pas vu de photos de ma mère enceinte de moi (j'ai à la maternité) mais vu comme on se ressemble j'ai pas de doute sur mes origines ^-^ Mais c'est vrai que je me dis que c'est dommage de pas voir comment elle était à ce moment là... par contre j'ai des souvenirs pour mon petit frére et j'ai vu des diapos.
V
Bien luminuese la salle de bain!<br /> <br /> Superbe la photo enceinte .j'en ai fait des tas de moi à chaque fois tout celà parce que ado je m'étais rendue compte' qu'il n'y avait aucune photo de ma maman enceinte et comme je savais qu'elle a eu bcp de difficultés à me faire j'ai lgt cru qu'on m'avait menti et que j'avais été adoptée!!!
C
Ca y est, elle est finie ta sdb et en plus, elle est superbe ! <br /> Allez, courage, plus que qq jours et la petite locataire sera là ! <br /> Et ca te fera plaisir plus tard de te revoir comme ça, juste avant l'accouchement ! :-)
P
Wouhaou, quel ventre. Je suis impressionnée (et dire que j'avais l'impression d'avoir bcp de ventre à la fin de ma grossesse). La grossesse te va bien néanmoins et je comprends que tu en aies assez. Courage, ta puce arrive bientôt. Et puis, pour le régime, en allaitant, j'avais perdu super vite. Bisous, Ségo
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité