Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

J - 10

Si, si je suis encore là!

Et pourtant... ce matin à la gym les 2 autres mamans que je vois le plus ne pariaient pas sur ma présence ! Maël lui m'a bien fait courir : il voulait pas du tout suivre le début de sa séance... pour bien sur finir par adorer ce qu'on lui proposait en particuliers le trampoline.

Petit tour dans le quartier... je marche aussi vite que les ancêtres que je croisse ! Un papy me laisse même passer avec ma bedaine : j'en imposais trop pour lui et son caddie. Il me demande même ce que c'est ... J'ai trouvé mignon de voir un papy inconnu que cela interesse... en général c'est plutôt les femmes.

Ce soir, le grand-père de mon homme, une personne adorable,  a téléphoné pour prendre de mes nouvelles.  La locataire devrait être son 11éme arrière-petit-enfant et c'est toujours pour lui une joie immense de voir la famille s'agrandir. Je lui ai dit ça va doucement... et que je pensais fort à la date du 3 juin. Au passage, j'avais oublié que c'est aussi une demande d'un de mes cousins: sa fille est du 3 juin ! ^-^

J'ai assuré le minimun avec Maël aujourd'hui : l'habiller, aller à la gym, le nourrir, et lui raconter une histoire... Le reste ...pfff pas eut le courage ou l'énergie ! J'ai poursuivit ma récolte d'adresses pour les faire-parts... au moins je me dis que je n'ai pas rien fait aujourd'hui. Allez demain je me motive pour ranger quelques petites choses et boucler mes valises... ^-^

Ce qui est étrange c'est que je fatigue vite mais que j'arrive à pas m'écouler avant 22h... Chic comme ça je peux suivre les séries qui m'intéressent : ce soir c'est le grinçant Dr House, j'adore son humour vache.

bonnenuit1

Publicité
Commentaires
K
mon papa aussi est du genre bourru mais il avait aussi choisi un petit pyjama pour Maël... là je sais pas ce qu'il compte faire vu la concurence de ma petite maman qui acheté et tricote! <br /> C'est vrai que c'est toujours bien agréable de voir son entourage qui trégnigne autant que soi-même ! Ma belle-mère elle pour cette fois ci avait déjà craqué avant Noël pour une peluche...
T
pour la naissance de ma fille (la premiere qui a maintenant 10 ans) ....mon beau pere a fait tous les boutiques de bébés de la ville.....) il a acheté (seul) une paire de petite socquette avec des petits volants ....et une culotte avec des petits froufrou au derriere ...trés mignon ....En connaissant mon BP trés bourru etc.....<br /> Quand mon grand pere a appris que j'attendais ma derniere (7eme) ....Il m'a dit " vaut mieux un enfant de plus a nourrir qu'un enfant en moins....et puis ton hom et toi....vous etes fait pour avoir des enfants....je savais que tu en aurais plein depuis que tu es petite ;o)" (le reste de la famille etait eux trés heuuu je dirais antipatique, et moralisateur si tu vois ce que je veux dire"
C
profites.;de tous ces moments.;avec ta locataire,avec ton fils..c'est le plus beau/bon!<br /> le ménage..on s'en fiche..(bon pas le droit de le dire sur le forum...lol!)
P
Bon courage et continue tout doucement. Mael comprend certainement. Bisous, Ségo
S
arghhhhhhh !!!<br /> tu ne vas surtout pas accoucher vers le l'acide House ???? melle Locataire ne voudra jamais poindre le bout de sa frimousse avec un tortignolle comme lui !!!<br /> ménage toi pour la dernière ligne droite...(éviter les trempolines)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité