Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

J -12

Ah la la y'a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit...

Ce matin, Maël attendait gentiment dans son lit avec un livre. Je me suis levée plus tard que d'habitude mais Maël est resté sage.... hélas cela n'a pas duré !Une fois le biberon bu, monsieur était collant, râleur et voulait me taper et j'ai même reçu un coup de tête dans les dents. Je sais pas si c'est totalement volontaire car c'était un coup de tête en arrière, toujours est-il que c'était la goutte d'eau en trop et il est allé médité dans son lit.

Midi... oh la pas gentille qui médit sur son homme hier et qui trouve rien de mieux à faire à manger que des pâtes (bon ce soir me suis rattrapée avec un curry de légumes maison ) .... Pascal repart dans sa quête de pot d'enduit/joint... et trouve (ouf!). Moi pendant ce temps je tiens certains de mes engagements de mon planning. Pascal reprend la rude tache autour du carrelage ... et là c'est le drame: une bouteille de blanchisseur de linge qui tombe. Et crac le bouchon se casse et du liquide partout ! Je sors une serpillière pour éponger mais ça mousse, ça mousse... et puis ça glisse, et comme c'est incolore (en fait légérement bleuté mais sur du lino bleu ça aide pas) je vois pas ce que je fais... je vous fais grâce de l'odeur. Je pense en arriver au bout et paf : je glisse ! Oh je vous rassure pas de haut puisque j'étais assise sur un petit marche pied... mais assez pour me faire mal au ventre (muscles qui tirent ) et me faire un gros coup de stress . Total, je craque nerveusement... assez facilement je dois dire mais les petites hormones étaient de la partie. Je me suis aussi rendue compte que ça blanchissait pas que le linge: gloups mes pieds ! Mes mains sont desséchées et mes pieds me grattent même bien rincés et pose de crème hydratante.

Je pensais en avoir fini avec tout ça quand je me dis que la bouteille avec son bouchon cassé continue à répandre sa désagréable odeur... hop je décide de transvaser dans une autre bouteille.... dont le bouchon tombe droit dans le trou du lavabo ! Gloups... Pascal joue aux baguettes chinoises avec 2 petits tournevis pendant une vingtaine de minutes pour finir par sortir l'objet du délit en le transperçant... merci mon homme !

Bref, de la fatigue nerveuse pour aujourd'hui ! J'ai aussi un peu de fatigue physique même avec un sieste d'une heure... j'ai presque tenu mon programme du jour que j'aurais fini sans cette histoire de blanchisseur ! Bon pas grave, je poursuivrais demain doucement mais sûrement... oui car je suis persuadée que c'est pas encore pour demain la sortie de la locataire. Plus j'y pense plus je me dis que ça va être pour la fête des mères... au moins elle commencera avec ça de commun avec son grand frère: naître un dimanche ! ^-^

Bon allez pour se remonter le moral un peu d'humour encore tiré du blog d'Everland (cliquez pour voir en grand)

patate_parc_everland

Publicité
Commentaires
M
Mauvaise journée que ce lundi de Pentecôte.<br /> J'espère que tu vas mieux.
P
Bon courage Karine et ménage-toi. Plus que 12 jours, bon courage.
V
Même en cliquant sur l'image je ne la vois pas plus grande....et malgré les lunettes ...<br /> <br /> Dis donc frayeur hier!!! Journée sorcière aux dents vertes (quand rien ne va!)...comme on a dit il y a qq temps ...vas y mollo!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité