Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Bilan d'anniversaire

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont feté mon anniversaire: mails, coups de fils, cartes, MP ou petits mots sur le forum FAF, commentaire sur le blog ...Merci, merci ça m'a fait très plaisir! ^-^

Ce week-end a été la conclusion de mes festivités d'anniversaire... Petite fête entre amis et petit repas avec mes parents de retour de vacances.  Des moments bien sympathiques... qui plus est ponctué de cdeaux qui le sont otu autant! ^-^

Je les repartirais en 2 groupes: les gourmands et les autres...

IMG_4026Qu'il y a t-il dans ce paquet ? Un peu de patience je vais vous le dire!

Mais d'abord bravo à ma maman qui a su faire avec les moyens du bord un paquet chic et original. Papier kraft tout bête, ficelle toute bête... Mais l'effet tout fou  est tout simple aussi à faire:il suffit de dédoubler la ficelle et de faire des frisotis comme si c'était du bolduc. Pour la touche de couleur elle a pris un bout de déco de Noël (pas un vrai branchage)... Mais on peut bien mettre une fleur sechée ou même du feuillage frais... c'est à voir selon ce qu'on a sous la main! IMG_4030

Les cadeaux gourmands:

Et hop dans le paquet une sympathique boite en métal avec des gavrottes dedans ! Vous savez les crêpes dentelles : miam! Maël vient de testé et c'est rigolo de voir qu'il sait pas trop comment s'y prendre pour en manger une!

Dans l'oeuf en métal, il y a du thé ... à la vanille, chocolat et amandes ! Oula ça promet !! Encore du thé: thé des celtes...mais je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans mis à part des agrumes. Si quelqu'un passe à la boutique Tôt ou tard à Brest, il peut toujours leur demander! ^-^

2 pots de confitures... ou plutot gelées. Les illustrations sont jolies ce qui est déjà agréable pour l'oeil... pour les papilles je vais assez vite tester. Il s'agit de "mélange  O" à la pomme /thé noir avec une pointe de cardamone et "Diamant rouge" à l'orange/thé rouge... Leplus dur va être de savoir par quoi commencer! IMG_4032

Les autres cadeaux:

Bouquet de tulipes, DVD fauteuil d'orchestre... Chausette pour portable Hello Kitty (j'ai mis mon pauvre portable dedans il va peut-être être moins maltraité dans mon sac. Set de tampon de chez Aladine sur le théme du chat (et des souris!) . Trousse avec des produits de chez l'Occitane pour sentir bon... en particuliers à la maternité (dixit ma maman): une chose de moins à faire ! ^-^

Plutôt gatée... et encore j'ai pas mis les livres que j'avais déjà reçu et le débardeur rayé mauve que m'a donné ma maman (et pour cause je suis dedans!) ... Pas mis non plus la nappe qui a fait son 1er usage samedi soir... Mais entre les conversations, Maël a nourrir et mettre au lit, et le service à faire (quoique là j'en ai pas trop fait vu l'aide que j'ai eut: merci mon homme et merci Elodie!) ... pas pensé à prendre des photos !

Sinon une de mes tantes m'a offert un cadeau pas vraiment pour moi (dommage justement que cela ne soit pas à ma taille pour le haut!) mais qui m'a fait bien craquer !

C'est du 3 mois ... commence à être bien pourvu dans cette taille d'ailleurs! C'est en ce moment chez Tout Compte Fait.

IMG_4012IMG_4013IMG_4014

L'ensemble, puis détail des broderies du haut, puis détail de la broderie sur une des jambes du pantalon.

Et bien sur pour mieux voir on clique sur les photos !

Publicité
Commentaires
K
tu sais pour les habits, je disais audébut avec Maël, mais en fait on trouve des choses très mimi aussi pour eux (chez Vertbaudet par ex les pyjamas garçons de cet été sont plus sympas que ceux des filles) <br /> Ce qui est dommage c'est qu'à partir de 3 ans on a tendance à les habiller pareil que les 12 ans...je trouve ça un peu triste ! Reste que les trucs à licence pour leur redonner leur age mais je trouve 80% de ce qui se fait moche! Heureusement qu'il y a Snoopy !
P
Au fait, tu sais quoi, moi aussi mon portable est dans une jolie chaussette Hello Kitty! On se refait pas!
P
C'est tout mignon tout ça. Tu vas te régaler dis donc. Le petit ensemble est adorable. C'est dans ces moments que je me dis qu'un petit mec c'est bien, mais les vetements de filles c'est super trop craquant!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité