Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Echos d'écho

IMG_4006IMG_4009IMG_4010

C'est un monticule ! ... c'est une colline! ...C'est une montagne !... que dis-je c'est une montagne ? C'est une femme enceinte !!

ah qu'Edmond Rostand me pardonne ce modeste plagia de la tirade du nez de Cyrano de Bergerac... je n'ai pas le talent littéraire de ma grande amie Marion, même en m'inspirant de l'excellente BD "de Cape et de Crocs" ... Mais voilà ce que m'inspire la vue de mon ventre qui tout de même dépasse le métre de circonférence !

Aujourd'hui 3éme et dernière écho... inédit de la séance: Maël était là en plus! Et oui personne pour le garder. J'avais un peu peur qu'il soit turbulent et non il a été sage comme une image ! Il était tout impressionné notre Bouchon. On lui avait dit qu'il fallait être sage, qu'on allait voir dans mon ventre avec une machine pour savoir comment allait le bébé... Maël a été un peu déçu d'avoir que "gris" sur l'image. "Perdu" a t-il déclaré  ... "Gagné" quand il y a eut la couleur et le son pour voir la circulation sanguine dans les artères... L'échographe avait un petit sourire en coin en entendant les réflexions bouchonnesques.

La demoiselle (oui ouf c'est quand reconfirmé même si un pied venait un peu tout cacher) ne présentait pas un très bon profil. Le coeur n'a pas été bien vu à la base... Bien sur, elle s'est retournée. Tout semble bien en place. Niveau taille, l'échographe pense que si cela continue sur la même lancée on aurait un 3 kg de puce, un bébé moyen selon elle. Moyen pour le moment ça me va bien. Bien sur il va quand même falloir voir ce que donne le périmètre crânien avec mon bassin. Bref, pas de gros bébé c'est déjà ça... reste à voir ce qu'en pense la gynéco ! Réponse le 26...

Publicité
Commentaires
D
Joli ventre tout rond. Super si tout se passe bien.
K
merci pour vos compliments.. surtout que je trouvais pas mes photos si jolies... juste illustrant bien le propos. Et puis, je suis pas fan de mon ventre rond, même si j'en suis fiére (ben oui un gros bidon pour un bébé c'est une juste cause!)
S
Que ce bébé doit être bien dans ce joli ventre tout rond !
P
Superbe. Qu'est-ce qu'il est beau ce ventre tout rond. Je suis ravie que la puce aille bien et si c'est un "petit modèle", c'est encore mieux pour le jour J. Je t'embrasse trés fort. (Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse postale pour que je t'envoie un p'tit qqch?)
C
Les photos sont magnifiques<br /> La femme dans toute sa splendeur.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité