IMG_4006IMG_4009IMG_4010

C'est un monticule ! ... c'est une colline! ...C'est une montagne !... que dis-je c'est une montagne ? C'est une femme enceinte !!

ah qu'Edmond Rostand me pardonne ce modeste plagia de la tirade du nez de Cyrano de Bergerac... je n'ai pas le talent littéraire de ma grande amie Marion, même en m'inspirant de l'excellente BD "de Cape et de Crocs" ... Mais voilà ce que m'inspire la vue de mon ventre qui tout de même dépasse le métre de circonférence !

Aujourd'hui 3éme et dernière écho... inédit de la séance: Maël était là en plus! Et oui personne pour le garder. J'avais un peu peur qu'il soit turbulent et non il a été sage comme une image ! Il était tout impressionné notre Bouchon. On lui avait dit qu'il fallait être sage, qu'on allait voir dans mon ventre avec une machine pour savoir comment allait le bébé... Maël a été un peu déçu d'avoir que "gris" sur l'image. "Perdu" a t-il déclaré  ... "Gagné" quand il y a eut la couleur et le son pour voir la circulation sanguine dans les artères... L'échographe avait un petit sourire en coin en entendant les réflexions bouchonnesques.

La demoiselle (oui ouf c'est quand reconfirmé même si un pied venait un peu tout cacher) ne présentait pas un très bon profil. Le coeur n'a pas été bien vu à la base... Bien sur, elle s'est retournée. Tout semble bien en place. Niveau taille, l'échographe pense que si cela continue sur la même lancée on aurait un 3 kg de puce, un bébé moyen selon elle. Moyen pour le moment ça me va bien. Bien sur il va quand même falloir voir ce que donne le périmètre crânien avec mon bassin. Bref, pas de gros bébé c'est déjà ça... reste à voir ce qu'en pense la gynéco ! Réponse le 26...