Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Un dimanche électoral

Quel plaisir hier d'aller voter: un temps tellement magnifique qu'il nous criait de sortir ! Et voir tout ce monde sortant ou allant dans son bureau de vote avait quelque chose d'énergisant... Nous sommes donc partis à 3 (je compte pas la locataire qui n'a pas encore voix au chapitre) pour le bureau de vote n°17 de  notre commune...qui est aussi l'école maternelle où je suis allée et celle où va aller Maël. But de la manoeuvre, non pas lui montrer que voter c'est important (quoique!) mais que l'école c'est chouette... On remplit (sans file d'attente) notre devoir de citoyen, saluons nos voisines ... étrange de se faire contrôler son identité par la voisine du dessus! ^-^ J'oublie de poser ma question rituelle sur la participation car on me demande pour combien de temps, j'ai encore le gros bidon...

Arrêt dans la cour de récréation car Maël a bien envie de tester les jeux... héhé, alors Maël tu vois c'est bien l'école ! C'est là que tu vas en septembre...mais pour aller à l'école il faut plus de couches! Pourvu que cela le motive !!

IMG_4020bisIMG_4021bis

Ensuite ballade au parc : on a encore regardé le manège... et notre canaille refuse toujours de monter dessus ! Économique diriez vous ? Ben non: 1 an que j'ai des tickets qui traîne dans mon portefeuille pour rien! :-( Ensuite, un peu de toboggan... et monsieur a voulu rentrer. Bon ok, on y va mais d'abord un coucou aux nombreux canetons du printemps.

IMG_4024bisIMG_4025bis

Et en sortant que dit notre canaille ? Mamicha! Eh oui monsieur voulait allait chez mes parents... Bon ben on arrive un peu tôt mais la surprise leur a plu... et Maël a pu faire de la balance et des bulles sans concurrence d'autres enfants: quel coquin! Bouchon a une fois de plus fait l'esclavagiste en réclamant que sa Mamicha le pousse sur la balançoire... moi pendant ce temps j'avais le nez dans les mouchoirs... Flûte il y a un truc qui me plaît pas dans leur jardin! Maudit pollen: c'est le revers de la médaille de ce temps merveilleux... En 15 jours, leur jardin a bien changé: plus de cerisiers en fleurs mais des roses à la place.

IMG_4028bis IMG_4029bis

Petit repas tranquille en regardant les résultats... très contente de la participation massive, et pas mécontente du résultat... reste à voir la suite dans 15 jours : cela semble si loin et si proche! J'espère faire bon usage de ses 15 jours... pas pour me faire mon avis sur le vote mais pour l'arrivée de la locataire: ça va me faire aussi un compte à rebour pour faire un max de choses. A commencer par trouver un cadeau pour mon homme qui a son anniversaire le 7 mai ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
C'est en voyant les premières photos que je me rends compte que "non, les trous dans la 'maiso' du tobbogan ne sont pas là par hasard..." en fait ce sont les yeux, le nez et la bouche d'un visage !! XD
G
coucou karine<br /> <br /> ça y est la mienne est propre depuis un peu plus d'une semaine!! je suis bien contente et il a fallu aller racheter des culottes et pas n'importe lesquelles des culottes de DORA s'il-vous-plait mdr!!!<br /> <br /> bisous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité