Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

les p'tits cadeaux qui arrivent par la poste

IMG_3870Déjà fait en décembre, c'est les échange NScopionautes organisés par le forum des femmes au foyer... un tirage au sort organise les couples et ensuite on échange des messages puis des petits cadeaux. Bon moi je suis hyper en retard... mais au début manque d'inspiration, puis manque de forme (souvenez vous la grosse créve) et manque de temps... bon là j'ai plus qu'à faire le paquet pour envoyer mes petites bidouiles. C'est bien modeste comparé à ce que j'ai reçu lundi dernier. Une carte de la Bretagne natale de ma copionaute, une paires de boucles d'oreilles (moi qui aiment les pendantes je suis servie ^-^) une bracelet à breloques (avec du mauve comme j'aime) , des petites formes en feutrine (hum ça sent le porte clées) et des perles pour faire ce qui me plait. J'ai été bien gaté ! Dur de rivaliser avec Marz dans la fabricatiion de bijoux ! Il faut dire que chez elle cela prend des formes de pro car elle souhaite se faire du beurre pour mettre dans les épinards en les vendant! Courageuse elle fait la tournée des entreprises et elle a aussi sa e-boutique ... alors si vous voulez en voir un peu plus c'est par ici : http://www.feeboutique.canalblog.com/

J'aime bien ces petites échanges qui permettent de faire des petites choses et d'en recevoir. En plus, il faut activer ses neurones pour faire quelque chose de créatif et qui fasse mouche ! D'ailleurs, je me suis mise sur un autre échange avec le blog de Gwenahelle (voir mes liens) qui est aussi une FAF sur le théme du poisson . ^-^

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli ce que fait Marz...tu lui as dit d'aller s'inscrire sur l'annuare des FAF ? Une façon de se faire connaître...Je n'ai pas vu de logo...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité