Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Humeur de printemps...

IMG_3868bisLe printemps c'est vraiment étrange l'effet qui produit sur les gens... Sur la nature, l'effet est évident et il semblerait qu'il retombe sur les gens. Enfin, moi je fais partie de ces gens... Sortir redevient un plaisir, je cherche les fleurs qui pointent leur nez, l'air est plus doux, la lumière plus belle... Une grande énergie s'empare de vous (enfin en ce moment pour moi tout est relatif). C'est certain cela donne des envies de grand ménage de printemps... moi cette année le ménage de printemps j'ai envie de la faire sur moi ! Oui, je me suis un peu négligée ces derniers mois, depuis que la locataire est là je faisais le minimum syndical. Je regarde sur le net ce qui existe en matière de machins qui sentent bons et qui aident à se sentir bien dans sa peau... le hic c'est que ça manque un peu d'odeur. Mais bon, je vais pas courir les magasins pour m'acheter la gamme de produits qui va avec mon parfum, ou foncer sur un bain moussant aux senteurs de fruits rouges (les fraises sont encore trop chéres ^-^ ) .... et puis mon anniversaire approche, alors bon wait and see et on fait avec ce qu'on a sous la main (quoi je fais un gros appel du pied ? oh non vous croyez? Comme dirait mon homme en prenant ses yeux de biche: oh non moi j'oserais) 

Publicité
Commentaires
M
Tiens ! J'avais lu pour la "Roue du Temps" et j'avais pensé à toi ! espérons que l'homme ait bien entendu l'info ^^<br /> Sinon, en voilà d'autres qui donnent des idées.
K
pas de mon homme en tous les cas... il sait pas faire ce genre de cadeaux et puis lui il a reçu un autre énorme appel du pied : la suite de la roue du temps sort le 12 avril... ^-^<br /> sinon du Hello Kitty ça peut aussi le faire... j'aimerais bien chager de portelfeuille et je regrette de pas avoir pris un en toile bleue et écrue...
M
Avec un aussi fort appel du pied, tu risques de crouler sous les senteurs...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité