Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Y'a bon banania!

Oui cela peut-être le nouveau slogan de Bouchon. Sous une idée de ma cousine qui a mis le sien au banania, j'ai mis Bouchon aussi à ce nouveau petit déj'... et il a tout de suite adhéré!  Bon le hic c'est que c'est moins épais que la babicao et qu'il a tendance à en mettre un peu partout.

Dans la catégorie découverte - réussite : les mikado (voir photos de son anniversaire) , les samousas de légumes (parfumés au curry ça l'a pas gene, bon il en pas mangé des masses mais il en a mangé!)  enfin les pâtes (mais attention sans rien et qu'il puisse prendre avec les doigts), des mini BN au chocolat (ben oui le chocolat ça marche toujours!)

Toujours un échec : les fruits...pourtant là c'est pas  faute de lui proposer et d'en manger devant lui... j'ai jamais autant eut envie de fruits de ma vie! Hier j'ai fait une salade de fruit: pomme, pamplemousse, ananas, lychee et kiwi. Non monsieur préfére sa compote.  C'est toujours aussi dur de faire manger des légumes qui sont pas en bouillie...

Par contre, il mange mieux les noisettes de légumes et remange ceux à la tomate sans raler. Il a aussi mangé une pizza qui ne sortait pas du congélo mais d'une pizzeria locale: chouette la forme ne l'a pas arreté!

Hier soir il a ralé en voyant sa portion de céréales méditerranéennes, mais la 1ére bouchée lui a redonné la mémoire! Le hic c'est qu'il a du mal à le manger: la cuillére ne se vide pas forcément dans la bouche ! Alors, Maël a tenté de manger ça avec ses doigts... pas terrible comme méthode! ça a confirmé mon idée que Maël préfére manger ce qu'il peut saisir avec ses doigts ! Dommage que ça marche pas vraiment avec les haricots vert... va falloir que je trouve des méthodes pour le faire manger plus de légumes... prochainement pizza maison avec sous la mozarella des légumes (pour changer du jambon)  : croissez les doigts pour que ça marche !

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité