Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

3 ans déjà!

Hier ma canaille d'amour a fêté ses 3 ans... Le 21 au soir on a mis au lit un p'tit gars de 2 ans et au réveil j'ai trouvé un bonhomme de 3 ans! Hé ouin ma canaille avait bien commencé sa carriére en décidant de naitre au milieu de la nuit c'est à dire à 3h11 du mat ... et un dimanche ! Cette annéé c'était plus étrange que pour les 2précedentes années... non pas parce qu'il sait dire son âge, mais parce que mon ventre a une autre locataire !

Hier donc journnée spéciale petits plaisirs pour Maël. Matin DVD avec Tibére il en a regardé un certain nombre et a même regardé celui avec l'anniversaire de Trotter la petite souris. En ce moment il est en train de se refaire une petite cure de Tibére: celui ci revient en grace. Peut-être aussi parce que maintenant il sait dire Tibére ?  Repas avec ce qu'il préfére. Pas de sieste.  Des histoire dont l'anniversaire de Petit Ours brun (pas terrible à la fin j'avais un peu trop la voix qui déraillait) Et puis des tas de calins... et des coups de fils avec des voeux de ma famille (la veille il avait reçu 2 cartes) On a aussi regardé les photos de lui bébé dans un album.

3ans_pile_13ans_pile_2J'avais presque oublié qu'on avait encadré la 1ere photo de lui... alors le soir je lui ai remontré. Au passage vous notez mon joli ventre qui sert aussi de calle-Bouchon !

Maël a bien aimé regardé les photos de bébé...mais je suis pas certaine qu'il comprenne que c'était lui : il a l'air étonné quand on lui dit. Tout autant d'ailleurs que quand je lui ai montré des photos de moi bébé !

Ce qui me rassure c'est qu'il a l'air de bien aimer voir les bébés : pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
P
Un trés joyeux anniversaire avec une petite semaine de retard. Plein de bisous à vous 4.
V
Bon anniversaire la canaille!
C
et oui ça grandit vite un p'tit bouchon...<br /> profites en bien...<br /> Tibère...j'adore...ben oui je trouve super sympa ce gros ours...qui parle avec la lune....<br /> bon week-end...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité