Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Derniéres bouchonneries du p'tit gars de 2 ans

sieste_selon_Ma_lQuand Maël accepte de faire la sieste (ce qui au passage est de plus en plus rare et en plus en général cela ne l'empeche pas de faire le zouave le soir) ... voilà comment je le retrouve! La sieste ok, mais pas sans un peu de lecture...Ah c'est bien mon fils: lui aussi il aime lire au lit ! ^-^

Je signale que là il n'y a pas trop de livres : il y a parfois bien plus ! Et je n'en trouve jamais par terre! A peine parfois je trouve une peluche par terre... là c'est plus mon fils: lui est beaucoup moins remuant quand il dort!

tea_time_avec_tea_spoonToujours dans la catégorie "c'est bien mon fils" , revoilà une autre fois où Maël prouve qu'il aime le thé... Thé qu'il a réclamé alors que je n'en faisait même pas ! Mais comme c'était chaud et qu'il n'est pas comme les Anglais avec la langue génétiquement modifié pour résister à la chaleur... hop je lui donnais à la cuillére pour qu'il trouve ça assez tiéde pour sa fine bouche et qu'il évite d'en répendre partout... Ce qui m'amuse que la photo c'est qu'on voit pas trop que j'ai du bidon ... pourtant il est bien là mon bidon! bourgeons_f_vrier

Voilà comme je l'ai dit dimanche dernier il faisiat beau... quasi pas un nuage ! Et un temps tellement doux que les bourgeons commençaient à sortir de partout.... ça sentait le printemps! Sauf que les manteuax étaient encore largement en usage et que la lumiére rassante d'hiver donnait l'impression d'une fin de journnée alors qu'il n'était pas 16 h!

roi_de_l_escalade

Maël a profite de son super papa qui faisait la parade pour escalader les filets ! La montée ça va la descente est un peu moins bonne... mais il avait vraiment pas peur!

Je précise que j'étais débout quand j'ai pris la photo ! Quand je le vois comment il se débrouille comme un chef je me dis que l'échelle pourun lit en hauteur ne devrait poser aucun soucis!

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité