Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Calendrier de l'avent: ma couronne

IMG_3341 Ma couronne de l'avent est sur ma porte depuis le 1er décembre, avec le calendrier de l'avent c'est la 1ére déco que je pose... Il était donc plus que temps que je vous montre la mienne ! Achetée l'an dernier parce que j'étais pas très douée pour m'en faire. Cette petite couronne en métal est accrochée par un crochet qui se pose sur le haut de la porte ... unique solution quand on a une porte blindée!

Pas de message spécifique pour les fêtes mais un "welcome" bien sincére... au passage on admire le contre plaqué moche de la porte... il parait que c'est du vrai bois à la base mais depuis des années qu'il est là et imbibé de produits chimiques... je lui ai toujours trouvé un côté toc !

Alors vous n'avez encore rien mis sour votre porte ? Si vous être dans un appart même une simple carte collée à la patafix peut suffire! Mais à quoi ça sert ? Pour moi c'est le signe extérieur des personnes qui acceuillent avec impatience et joie cette période festive et chaleureuse... ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité