Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Et dire que je n'avais pas mon appareil photo!

Hier, petit pot de fin d'année à l'escrime avec présentation du bébé du président de la section... Je décide donc d'y faire un coucou avec Maël, c'était l'occasion de saluer des têtes que je n'ai plus eu le temps de croisser depuis plusieurs mois.

Morte de rire quand le maitre d'armes a dit qu'il trouvait Maël très grand... presque aussi grand qu'un gamin de 5 ans! Euh... oui mais non: il avait un pantalon (merci H&M)  taille 3 ans avec taille réglable serrée à fond et il a aussi de la marge au niveau de la longeur!

Les gens étant plus motivés pour papoter que pour croisser le fer, Maël a reçu sa 1ére leçon d'escrime avec le maitre d'armes ! Il avait 2 épées en plastique (pas des jouets, non des épées pour le baby-escrime qui commence à 5/6 ans) ... et Maël a adoré !! Il était tout content, il a même montré qu'il savait reconnaitre les chiffres en pointant l'épée sur les chiffres d'une cible. C'était vraiment mignon et marrant à voir ! C'était pas simple pour lui car l'épée aussi grande (vois plus) que lui, et le poid n'est pas négligable. Ensuite il a regardé Pascal croissé le fer et il a bien compris que quand la lumiére rouge s'allumait c'était Papa qui gagnait et vert il avait perdu...

Même avec tout ce sport... oui parce que je vous ai pas dit qu'en plus il s'est bien échauffé en courrant dans la salle, en particuliers pour attraper une balle de tennis. Donc je disais que même avec tout ce sporrt et contrairement aux prédictions d'une fille, Maël n'est pas franchement écroulé dés qu'il a été posé dans son lit! J'ai comme l'impression que parfois il s'entraine pour être là avec nous à minuit pour nous souhaiter la bonne année! ;-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité