Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

1/1250

késako ? ben le résultat du test pour la trisomie. Hier coup de téléphone ... et voilà le résultat! :-) Pas besoin d'amiosynthése (surtout que la clairté nucale était bonne) on est loin du seuil de 1/250 ... et ce matin je reçois le papier disant que mon médecin a le résultat... mouais, 2 jours apres la facture !

Bon ce qui fait que ce matin, comme je devais aussi à la poste pour mettre mon petit paquet pour ma copionaute et que c'est à côté, je suis allée chercher mes autres analyses : comme prévu RAS ! Oh que je suis étonnée de ne pas avoir la syphillis et une hepatite! J'adore faire des tests qui ne servent à rien ... surtout quand ils coutent chers ! Bon j'arrete de raler car tout va bien! Et je vais recommencer à cogiter sur des prénoms de p'tits gars : dur, dur! 

Et Maël dans tout ça ? ben il a bien marché et admiré quelques sapins et 2 aquariums qui lui ont bien plu!

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que les résultats soient "bons" (si tant est que le terme soit bien choisi mais je dois avouer que je ne trouve pas d'autres mots). Je pense très fort à toi et à la merveille que tu portes.
M
Heureuse de ces bonnes nouvelles!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité