Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

1 an!

Qui a un 1 an ? Le forum de femmes au foyer!! J'y suis que depuis 1 mois, mais y être m'a déjà pas mal apporté... alors comme d'autres blogeuses du forum, j'offre cette fleur pour la créatrice du forum... bleue comme la couleur fétiche du blog! :-) Happy Birthday le forum !

IMG_2888bis

Photo prise hier pas loin de chez moi... la ville sait se faire fleurie!

les autres blogeuses participantes (en espérant toutes les avoir!)

@grippine, Aji, Alana, Amandiiine, Anne29, Anice, Asibella, Béatrice, Bleue_marie, Bigoudis, Bzhdidine, Caramelstfe, Caro, Chocotoff, Chrisfons, Clarinette, Clothilde, Co, Comtesse, Cousette, Covaly, Dame de coeur, Damouredo, Douceur Océanique, Elotine, Floresole, Flotille, Filomène,  Gin, Hermine, Is@belle, Jenny, Karine, Komete, La petite savoie, Laurahel, Linette, Lise, Lunapat, Magali, Maleya, Magou17, Marie, Marquise de Carabas, Marili, Marryne, Marz, Maureen, Mekinac, Michmuch54, Minestrone, Minimoi, Miss Cali Luna, Muriel, Myriel, Myrtille, Nefertiti, Neige, Nouska, Peaudane, Priscille,  Prune, Prunelle, Rayon de Soleil, Sandrine77, Sashashem, Suzy,  Sylvie, Sylvie, Tallulah, Tara, Thomaelle, Tica, titelibellule, Tritomia, Sandseb, Shantti, Valette, Valy, Viou, Vitamine, Yubbie

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire au forum des mamans au foyer !<br /> <br /> Et merci pour les liens vers tous les blogs de ces mamans. <br /> Je les consulte petit à petit et les trouve très intéressant. Certaines petites choses m'y rappellent m'a propre maman ^_______^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité