Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Sortie au Luxembourg

IMG_2887bisAujourd'hui je suis allée à la rencontre d'autres mamans à la maison rencontrées sur le forum des femmes au foyer. La rencontre était prévue au Luxembourg... La 1ére difficulté a été de s'y rendre: bus ou métro? Le site de la RATP ne dit bus... bon ok ! Mauvaise pioche! Pas de soucis réel vis à vis de la circulation mais stop à tous les arrets! Et surtout des pays et des mamys avec des cannes.. pas très rapide tout ça! En plus je me plante en sortant 1 station trop tôt!! Avec ma canaille qui marche pas vite non pas parce qu'il y pas du sien mais juste de la longeur de ses jambes, ben ça aide pas à arriver à l'heure!

"Bon Maman il est où cet arret de bus ?"IMG_2892bis

Je cherche au lieu de rendez vous n°1... personne ne semble correspondre, direction lieu de rendez vous n°2! Apres une hésitation (euphémisme pour dire que je me suis un peu paumée), je retrouve mon p'tit groupe... Bac à sable à l'horizon c'est le moment de sortir le matériel apporté! Maël me fait encore la princesse au petit pois: quoi du sable dans ma chaussure c'est pas possible!! Mis à part, les bacs à sable il y avait des pataugoires! Oups... bien quand on est en période de canicule mais là... Apres de longues hésitations Maël fait un trempage des mains... petit sermon approuvée par ma canaille...plus tard bain de pieds limité aux talons.... petit sermon approuvée par ma canaille... séchage de chaussures retirées par ladite canaille... remise de chaussures... tours des grilles, des bacs et des pataugeoires...trempage d'un pied avec chaussure et bas de pantalon mouillé... Tant pis on est reparti avec un pied à moitié trempé! Heureusement les 2 collégues n'ont pas suivis son exemple : non eux c'était du "je joue avec le sable" ou "je passe sous les bancs"... Mais bon pas toujours simple de surveiller une canaille qui selon elle va faire attention quand on papotte avec d'autres mamans!

IMG_2908bisReste une chouette rencontre avec un retour par le parc pour reprendre le métro... le soleil nous disait de profiter le plus longtemps possible de la verdure! Et moi j'ai bien regretter d'avoir oublié des piles de rechanges...j'aurais bien pris d'autres plantes et paysages! :-( Pas grave, peut-être qu'on y retournera avec Bouchon! :-) D'ailleurs il a été super et m'a toujours attendu quand je faisais une photo! :-)

Et ce soir entre l'absence de sieste et la marche (je l'ai pas trop porté ! bravo mon fils!) on n'a pas entendu ses bavardages avec Tex une fois mis dans son lit! Finalement, il est peut-être pret pour se passer la plupart du temps de sieste et d'aller un peu plus tôt au lit ? A tester!

Publicité
Commentaires
P
Déçue de ne pas être venue... merci Mme Laryngite et gros rhume pour mon loulou... se sera pour une autre fois, merci pour les photos sur le forum j'ai au moins pu profiter de vous un peu.
M
Le trajet du 89 jusqu'au Jardin du Luxembourg est un peu long en effet.<br /> En métro, je crois que le mieux est de descendre à Rennes ou à Notre-Dame des Champs, ensuite il faut un peu marcher.<br /> <br /> Cet après-midi au Luxembourg a été bénéfique pour toi et ta canaille, c'est super !<br /> Je suis très contente pour toi, Karine ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité