Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

2éme cours de gym

Maël était pourtant préparé j'en reparlais depuis la veille, avant d'y aller, en y allant...mais grosse crise de pleurs en arrivant! Bouchon ne voulait pas y aller et encore moins y resté! Il a donc fallu que je le prenne dans mes bras... 1er jeu, ouf c'est avec un ballon ! Maël commence a rire... comme toujours quand il y a un ballon! Bon une fois cet exercice terminé j'avais peur qu'il en fasse qu'à sa tête mais il a relativement bien obéi aux consignes. Petit à petit je me suis éloignée et il était recadré par François l'animateur et non moi. Va bien falloir qu'il s'y fasse ma canaille ! Et oui, je vais tenter de ne plus y être... il faut bien qu'il vive sa petite vie sans moi! Et j'aimerais bien ensuite qu'il me raconte ce qu'il a fait ! Mais bon, y'a tout un attirail de trucs qu'on a pas: un tunnel, un gros cercle en mousse, des escaleirs en mousse, etc... quand il y avait ça Maël m'a plutôt bien oublié ! J'espere qu'il va souvenir qu'il s'est bien amusé !! La semaine dernière il était déjà content mais cela ne l'a pas empeché de pleuré en arrivant!

En rentrant, on est passé par le parc avec un bel arret sur le grand tobbogan.. et moi j'ai pris des photos... pour une fois pas de Maël! Non, en ce moment mon truc c'est prendre des fleurs ou des détails d'arbres... Bientôt je vous montrerais peut-être mon best-off... :-)

Publicité
Commentaires
M
Peut-être qu'il faut effectivement que tu n'assistes plus au cours ou du moins que Maël ne te vois plus, comme çà l'autorité de l'animateur est renforcé et ta petite canaille aura peut-être moins tendance à pleurnicher. <br /> Et il ne fat pas s'inquiéter s'il n'en fait qu'à sa tête. L'animateur est là pour recadrer Maël ^^<br /> <br /> Je veux bien voir le best-off des fleurs et arbres ^___^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité