Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

Pas la temps!

et non pas le temps d'écrire un petit mot... enfin là maintenant mais un tout petit! On courre encore dans tous les sens mais cela fait parti des joies des fêtes de fin d'année! :-) Alors, soit je suis pas devant l'ordi, soit je suis creuvée, soit wanadoo rame et internet endevient assez pénible à fréquenter!

Bref, bientôt je vous raconterais les fêtes de Noël de ma canaille d'amour et avec photos! Je dirais juste qu'il a trouvé le moyen de s'abimer la joue sur un paquet cadeau ... et même pas pour lui! Demain on fête Noël avec ma belle famille c'est pour ça que je ne me presse pas pour faire l'inventaire des cadeaux de Maël : sachez déjà que la liste est longue! Le tricycle n'a pas encore été testé : mais entre la pluie et la neige c'est assez dur! Comme demain la salle est très grande on va lui amener pour qyu'il frime un peu devant les cousins ;-)

Bon, j'ai encore des choses à faire avant demain ...je vous laisse et je crains de n'avoir le temps que de passer vous voir que l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Bah le 29 nous avons eu des pluies verglaçantes en Bretagne.
K
fini la neige: tout à fondu! m'empeche on s'est gelé les fesses dans la salle ... pas grave Maël a profité de son tricycle là bas... et les autres petits cousins aussi! <br /> j'ai recuperé encore des photos ce matin: daemain si on en a le courage on fait le tri dans les photos et je mes ça en ligne!
M
Quelle neige? <br /> ici il n'y en a pas !et pas plus que du verglas!mais par précaution nous avons célébré nos 32 ans de mariage aux chandelles et bien au chaud!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité