Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

Bonne année 2006 !!

bonneann_e2006jpeg

Hop ! voilà j'ai enfin le courage de faire un p'tit saut sur le blog pour vous souhaiter une très bonne année!

Pas simple de trouver une p'tit image sympa... j'ai trouvé pas mal de trucs pour souhaiter les années précédentes! Mais bon, j'avoue que cela n'explique pas mon retard à tenir mes promesses! La flemme a encore gagné pas mal de rounds ces derniers jours! Petite soirée pour le réveillon achevée très tôt le matin! Relais le 1er  pour dormir pendant que l'autre s'occupe de notre canaille d'amour! Il a été sympa car il s'est manifesté vers 9h30... enfin il faut dire qu'il avait fait le zouave jusqu'à 22h et qu'il a gazouillé 1/2h dans son lit! On a fini les restes, rangé doucement la vaisselle... tellement doucement qu'on n'a fini qu'aujourd'hui!

Ce matin, on a fait une virée dans les boutiques pour ce que je qualifie de "revanche sur le père noël"! C'est à dire craquer pour ce qui était sur nos listes et qu'on a pas eut et dont on avait très envie! Certes, on a bien tous les 3 été bien gaté... De toute façon, on a eut une carte de 30 euros pour Maël de la part de son arrière-grand père et de sa femme, fallait bien les dépenser! ;-) On en  a profiter aussi pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon beau-frère : il a eut le bonne idée de naître un 4 janvier! Mais il faut dire que son père lui avait montré l'exemple en poussant son premier cri un 12 janvier! A peine, Noël est passé que l'on retombe dans la course aux cadeaux!

Les fêtes se terminent en douceur et j'attends dimanche pour manger la galette des rois pour clore cette période creuvante mais pleine de joie! Oui, j'attends pour en manger: je ne comprend pas les gens qui en achétent dés le début de de décembre!

Bon allez, promis pleins de photos demain! Pleins de photos pour le blog: voilà ma résolution pour 2006 ! :-)

Et j'espére, battre le record de décembre 2005 avec de plus de 2900 visites! :-)

Publicité
Commentaires
K
j'ai piqué la carte sur le site de l'internaute.com : les cartes sont plus sympas que celles de yahoo ... cette carte existe en version animée.<br /> A noter aussi , une selection de cartes de remerciments pour les voeux!
M
Très jolie cette carte ^______^<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi, Karine, ainsi qu'à Maël et à Pascal ^^<br /> <br /> Un record à battre. Attellons-nous à la tâche !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité