Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2005

Un joyeux Noël...

... mais crevant! Pleins de cadeaux, pleins de choses à manger... impossible de tout raconter ce soir: la fatigue est trop présente! Et demain cela ne va pas être possible de souffler: courses le matin, visite à un ami l'après-midi ! Si il fait beau on devrait faire un tour au parc à côté de chez lui , cela serait idéal pour inaugurer un des cadeaux de Maël : un tricycle! Il a très bien compris ce que c'était : il voulait aller dehors avec !! 

Si vous n'avez aucun signe de ma part demain c'est que le temps m'a manqué ou que la fatigue m'a terrassé! Promis pleins de détails et de photos le plus vite possible!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton dimanche de Noël s'est bien passé !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité