Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Dernier jour du calendrier... Noël est finalement arrivé bien vite!  Maël a eut un gros sapin au chocolat aujourd'hui : pas de doute ce petit aime le chocolat... enfin quand il le laisse pas fondre dans ses doigts! ;-) Il l'a mangé au gouter puisque ce main on en pas pris le temps et je pense qu'il l'a d'autant plus apprécié comme ça...mael280

image du jour: Leçon n°3: trouver la bonne tenue

Voilà comment ma canaille va dormir ce soir! Bon je lui fais grace du bonnet... quoique ce matin il l'avait dans la rue et il a eut un joli succés ... :-)

Les derniers préparatifs vont se faire ce soir, dans cette douce ambiance si particulière à cette nuit... J'attend avec impatience l'air étonné de Bouchon quand il va voir tous les paquets demain!

Demain : fiesta chez mes parents ... mais la soirée devrait me laisser le temps de vous passer un petit coucou!

En attendant passez tous un très joyeux Noël!

bonne_annee1

un p'tit lien très noël ;-) http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/

Publicité
Commentaires
M
Il est choupinet Maël mais dommage qu'il semble se retenir un peu. Intimidé ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité