Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Rien de particuliers aujourd'hui ... juste que Maël était mécontent au début que je le prenne puis en voyant où je l'emmenais: grand sourire! :-)

Image du jour : le Père-Noël qui devait être la star du jour...

40150aghtoujours un extrait des cartes de l'Unicef! D'ailleurs j'ai trouvé aujourd'hui le lot de 5 cartes dont il fait parti vendu avec 2 stylos (argent+or) . Ne sachant, pas si j'en trouverais ailleurs ou de faire un saut aux Halles dans la boutique Unicef, c'est parti remplir le caddie! :-) Attention il y a écrit en gros Reynols sur la boite mais c'est "à cause" des stylos...

Sinon pour teste vos connaisances en perenoelogie voici un lien qui vous invite à faire un petit test assez simple : http://www.fete-enfants.com/noel-enfants/quiz-noel-04.htm On trouve aussi sur ce site pas mal de coloriages sur tout ce qui tourne autour de Noël et de l'hiver.

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le test et j'ai eu tout bon !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité