Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Rien de bien spécial aujourd'hui... un dimanche assez calme. Un test de nouveau gateau (cake chocolat/amande) pour manger le soir pour feter l'anniversaire de ma petite maman. Decidement cette année c'est la mode on fête l'anniversaires de nos mamans avec un jour de décalage! Le gateau était bon, moelleux à souhait mais les estomacs étaient assez barbouillés par les festivités respectives de la veille! C'est ça aussi la période de fêtes de fin d'année! ;-) images

Pendant que mon cake cuisait et que Maël faisait sa sieste, avec l'homme on a trié des papiers... rude et longue tache, résultat un peu moins de bazard, une sac pleins de papiers à jetter et quelques photos rangées! Mais surtout on a pas eut le temps de décorer le sapin! Je tenterais de le faire demain avec Maël , une fois que j'aurais "dégagé les abords du quai" ... Donc demain j'espere bien que la journnée va être sous le signe du sapin! D'où l'image du jour avec ce sympathique sapin!

Publicité
Commentaires
M
Cake chocolat/amande ? je goûterais bien ^__^<br /> Tu as fait du tri et du ménage avec ton homme ? çà doit être drôlement bien rangé alors !! Plus de vieilles revues qui traînent dans la corbeille à papier... Mais j'imagine que Maël aura déjà éparpillé ses jouets partout afin de redonné ce petit aspect désordonné si amusant du salon ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité