Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

Mon décorateur d'intérieur à domicile

Vous l'avez compris il s'agit de Maël! Samedi j'ai trouvé des petits crayons à la cire plus adaptés que les crayons de couleurs... et aucun risque de tacher les vêtements contrairement aux feutres! Et depuis ça gribouille à tout va! Pas d'ailleurs avec toutes les couleurs : le jaune est le plus utilisé et certaines n'ont pas servies... Aujourd'hui Maël a découvert le noir et il a trouvé ça tellement chouette qu'il a utilisé son talent sur la table et la chaise ... :-s Heuresement Mr propre est là! J'ose pas imaginer si cela avait été du feutre! Je croisse les doigts pour qu'il ne découvre pas que ça marche aussi sur les murs! Finalement, sa manie de déplacer les objets (le pése-personne et la lessive dans le séjour, les jouets dans la cuisine, et j'en passe..) est bien gentille!

Publicité
Commentaires
K
et en plus ça ne me manque même pas ^-^
M
L'adage telle mère tel fils sera t il vérifié? Alors sois sans crainte il corrigera sagement ses copies à côté de toi comme tu le faisais .Il est vrai que toi tu n'as plus de copies!
M
Il ne s'est donc pas encore mis à dessiner sur les murs !<br /> Ca viendra peut-être mais je ne te le souhaite pas...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité