Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent !

teaCe matin Maël a vite pris le chocolat: un grand père Noël... quoique c'est peut-être St Nicolas en visite puisque c'est aujourd'hui qu'on le fête... J'ai pensé qu'il allait croquer dedans, mais non. Je croque dedans car vu la taille je savais qu'il mangerait pas tout avant que cela fonde... et même sans cela : loupé il a gentillement fait fondre ça entre ses doigts! Et plouf sur la moquette! :-s

l'image du jour c'est la boite de thé de Noël que m'a ramené de Londres: il est très parfumé et tient bien ses promesses.  Savouré avec un crumble pain d'épices pomme, avec Marion on s'est régalé ...même si j'ai des réglages à faire pour le rendre meilleur ce crumble, comme prendre un pain d'épices plus parfumé. Maël lui a pas souhaité nous rejoindre mais il a bien fait la causette.

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, excellent ce thé de Noël venu d'Angleterre Un ragal ! et bien accompagné par le crumble de surcroît ^^<br /> Miam miam ^____^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité