Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent !

chausetteHop 2 chausettes de Noël comme image du jour ! Ce n'est pas choisi au hazard puisque depuis hier Maël est l'heureux propriétaire de celle avec le renne... enfin c'est presque celle là : la sienne a le haut rouge et n'a pas non plus à cet endroit les petites croix... Voilà donc une grande chausette qui va attendre les cadeaux du père Noël. Merci à ma petite maman qui l'a trouvé à Londres lors de son bref et intense séjour là bas. Je lui en avait demandé une vu que je voyais rien de bien joli : mission acomplie! :-)

ps: bientôt promis des photos de Maël , l'homme hier n'a pas eut le temps de le faire hier (et moi j'arrive tjs pas à dresser ce scanner capricieux) entre la virée à la FNAC le matin et le boulot qu'il devait finir pour aujourd'hui.... J'ai même pas trop le temps detaper un long message vu que j'ai rien pu faire ce matin à cause d'une coupure de courant de presque 4 h pour cause de travaux... :-(

Publicité
Commentaires
M
Trop tard Marion !
M
Oh les jolies chaussettes de Noël !!<br /> J'en veux des pareilles !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité