Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Ce matin, on a ouvert notre 4éme fenêtre. Maël a encore ralé car il trouve ça trop court :"encore, encore!" réclame-t-il ! Le chocolat n'est toujours pas son intérêt majeur puisqu'il a dans un premier temps remis le chocolat dans sa case! J'avoue que cela tourne à mon avantage car j'arrive à croquer un p'tit bout de chocolat ... d'ici quelques temps je suis pas certaine qu'il me laisse faire! Pas grave j'ai aussi un calendrier de l' virtuel, un pour les grands! C'est celui proposé par le site de BD Bulledair. Il est fait par des dessinateurs qui fréquentent le site... dont le fameux Thierry Robin qui l'an dernier à fait la case du 24 décembre! J'espère qu'il a aussi participé cette année! Mais de toute façon, il y a pleins de dessinateurs de talent  : http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=avent-2005

plumeauEn attendant , voici ma petite image du jour, il s'agit de Plumeau le valet du Petit Père Noël.  Je l'ai choisi non pas uniquement parce que je fais du lobbying pour cette BD, mais aussi à cause sa tasse de thé! En ce moment, avec l'arrivée du froid je carbure presque uniquement au thé orange cannelle  de chez Twinings et je dois dire qu'en boire est un doux plaisir mais aussi un chaleureux réconfort et un avant goût des fêtes... Bientôt, je passerais au thé des fêtes qui est un peu plus épicé. Sinon, les aventureux pourront tester le thé menthe chocolat un nouveau thé en sachets de la même marque  ... Je connaissais déjà ce parfum en thé en vrac et il est vrai qu'il avait plus de gôut... mais c'est pas le même prix et c'est moins facile de s'en procurer! Ces thés là sont pas agréables à boire quand il fait beau et chaud : il faut bien que l'hiver nous offre quelques petits avantages! ;-)

Publicité
Commentaires
K
oui la dernière fois c'était du thé en sachet <br /> et je vais revoir le lien pour que cela marche!
M
Dommage, le lien ne fonctionne pas.<br /> Mais je confirme, le travail de Thierry Robin est excellent, tant sur "Koblenz", que pour "Petit Père Noël "ou "Rouge de Chine" ;-)<br /> <br /> Je veux du thé ! je veux du thé ! Le menthe-chocolat de la dernière fois, c'était en sachet ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité