Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent

perenoelpubsiteUn petit rappel de cette BD que j'adore: Petit Père Noël ! Si vous ne savez pas quoi offrir cette année à un petit (à partir de 4 ans) offrez ce petit bijoux de BD muette !

Pour découvrir, les 5 tomes et tout son petit univers allez faire un tour sur le site du dessinateur : Thierry Robin. Les plus grands jetteront aussi un oeil sur une autre très bonne série : Koblenz. C'est une série de type fantastique, le découpage des cases est vraiment impressionnant! :-)

Petite histoire autour du calendrier de l'avent : ce matin on a pas eut le temps d'ouvrir la fenêtre , alors on l'a fait après avoir mangé... Maël a eut un grand sourire quand je l'ai pris dans mes bras pour lui montrer le calendrier. Il a tendu ses petites mains pour ouvrir les fenêtres en disant son fameux "encore" ! On a donc réouvert les 2 premières puis la nouvelle... quand il a découvert le chocolat,il a pas été plus interessé que ça : il voulait voir l'image! Mais quand je l'ai posé et que je lui ai montré que cela se mangeait ... il ne s'est pas prié pour manger le reste! Ah c'est bien mon fils: gourmand comme moi! :-)

Publicité
Commentaires
M
"Petit Père Noël" c'est vraiment super !<br /> Merci Karine de m'avoir prêté les 2 derniers tomes !<br /> Ambiance de Noël assurée et qu'est-ce que les personnages sont "chou" ^____^ (j'adore Plumeau !!)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité