Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2005

Téléthon

Ce matin on est parti vite faire les courses pour éviter la cohue des courses de Noël ... et même si c'est ouvert demain, c'est aujourd'hui qu'il fallait les faire! Pourquoi? Pour acheter les produits qui donnent au Téléthon : on s'est brimé à mort en achetant moi du chocolat, mon homme de l'orangina rouge! Et j'ai horriblement changé mes habitudes d'achats en prennant du riz avant d'avoir fini le paquet et 2 pots de sauce au curry à la place d'une, etc... Bref, 4,25 euros que les entreprises devront donner au Téléthon. J'ai refusé les cadeaux que l'on donne, parce que je trouve ça ridicule! Je fais pas ça pour avoir un porte-clée et une bougie! J'ai accepté le ballon pour Maël qui adore le jetter dans tous les sens. J'ai été étonné de voir la fille me dire plusieurs fois merci! Ma réaction me semble normale et logique!

Bien sûr, on pas fait que ça ...hier sur internet on a fait un don sur http://www.telethon.fr/ C'est fiable, et en plus cela permet de donner plus que par courrier car on a moins de gestion de dossier! Et si vous lisez ces lignes dimanche ce n'est pas grave il est encore temps de donner!!

On donnait au Téléthon avant d'avoir Maël, mais depuis qu'on l'a je m'en voudrais d'oublier de leur faire un don parce que jeme dis vraiment quelle chance d'avoir un p'tit bout en pleine santé! Les maladies génétiques c'est vraiment la lotterie sauf que là on n'a pas envie de gagner le gros lot! En plus, le recherche s'étend à d'autres maladies commel le cancer... et là je me sens encore plus concernée ! Surtout quand je pense aux membres de ma famille que cette maldie a emporté... Bref, on peut tous être concerné : allez n'oublier de donner ! :-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité