Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

Cadeau de Noël en avance...

... enfin j'exagére un peu!

Après avoir récupéré les photos (chic il y en a des supers bien pour Noël! ), Maël a tourné à droite à la place de gauche! Je lui dit "Maël, la maison c'est de l'autre côté!" mais il a continué... et j'ai compris qu'il allait à la bibliothèque! Je lui ait demandé s'il voulait y aller et il me répond un truc qui se fini en thèque ! Je lui demande s'il en est sur et il rajoute "oy!" ... un genre de oui en takrut.

hop, hop on va à la biblio... Maël fonce vers les livres mais comme il y avait du monde dans le coin bébé il n'est pas resté longtemps : il a lu alors des revues assis à la même table qu'un petit garçon de 18 mois! Ils ont papoté et échangé leurs lectures ... L'autre était un peu brute avec les revues et la maman avait peur qu'il les déchire (tiens ça me fait penser à un certain Bouchon) et il refusait qu'on lui lise la revue (tiens, tiens...) il a même pleuré genre je suis un gros martyr (chouette y'a pas que le mien qui fait ça à la biblio!) ... et Maël l'a regardé curieux et un peu comme s'il voulait le consoler, d'ailleurs quand il lui a sorti un discours en takrut le petit s'est calmé... le seul moment où Maël a semblé déçu c'est quand au début il lui a dit "coucou" et que l'autre n'a rien répondu... tout ça était assez amusant à voir. Bon, je vous rassure Maël a vite retrouvé son naturel et il a bien fait plusieurs fois le tour de la biblio et il a tenté de faire une recherche informatique, hélas l'auteur " nnnnnnnnnnnnnn3333333333331111111111...." n'existe pas ! ;-) Au final, c'est moi qui ait pris des BD! Date de retour : le 23 décembre! Gloups ça rend Noël très proche... trop proche j'ai pas acheté ou fait la moitié de mes cadeaux! Au moment de partir la bibliothécaire a dit "Alors vous n'êtes pas venu hier?" gloup j'avais oublié le jeudi des bébés hier matin! ça fait quand même plaisir qu'on me le dise , ça fait un peu "Vous nous avez manqué" , même si c'est surtout Maël et son envie de toucher à tout! ;-)

De retour à la maison, j'ai pris le courrier: et là super bonne surprise! J'ai un mot de la médiathèque me disant qu'enfin j'ai le dernier tome de l'assassin royal qui m'attend: des mois que j'attends ça! hip,hip hourra! Et c'est peut-être idiot mais je prend ça comme un avant goût des cadeaux de Noël! Pas de doute demain je passe à la médiathèque... en plus il y a aussi le DVD de Loulou le pou qui nous attend , là c'est Maël qui va être content! :-) Manque plus, qu'un truc pour mon homme et on a la totale! Surtout que pour lui c'est mal parti: il est encore au boulot, et il croise les doigts pour être là à minuit!! Bon allez, à son retour il va avoir une tarte salée maison et une belle part de tiramisu au citron (recette de marmiton.org) ... hier il était pas top : il avait pas reposé assez longtemps, mais j'en ait pris ce midi et c'était : miam, miam...

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité