Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

Puisque pas mal de sites proposent des calendriers de l'avent pas de raison pour que je ne fasse pas le mien! Les derniers jours je pense que je mettrais les photos de Maël en rapport avec Noël! J'en dit pas pus je garde un peu de surprises ;-)

Puisque hier j'ai rien fait double ration d'images!

papanoelhop un p'tit coloriage (en plus grand si vous cliquez sur l'image)  pour les petits ouc eux qui ont gardé leur âme d'enfant...

40147agh                                                    comme il fait froid un petit bonhomme       de neige... On le trouvais l'an dernier  sur  les cartes de voeux de l'UNICEF... et il est de retour cette année! Ceux qui n'ont pas le courage, le talent ou le temps de faire leurs cartes : choissisez celles de l'UNICEF ! Elles sont un peu mlus cher mais elles sont belles, de qualité et surtout c'est pour une bonne cause! Et comme les modèles sont variés, vraiment aucune raison de ne pas craquer!! :-)                                             

Publicité
Commentaires
M
Héhé ! j vais m'amuser à colorier ^___^<br /> <br /> L'UNICEF propose un large choix de cartes de voeux. Il y en a pour tous les goûts comme çà.<br /> Mercredi midi, je suis allée en acheter 3 séries différentes ^__^ Y'a pas à dire, elles sont chouettes ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité