Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2005

toujours de la neige...

Je pensais pas pouvoir faire une tête aussi chagrin en voyant la neige tomber... mais là si! Le temps que Maël prenne son gouter et les gros flocons étaient là ainsi que le vent... sortie reportée! :-( "Heureusement" demain on prend l'air au centre commercial :-s mais bon ce n'est pas parce qu'on est coincé à la maison qu'on a vécu en ermite... mis à part la fiesta de dimanche, j'ai eut des visites de mon p'tit frère. D'ailleurs, c'est un tonton qui est aimé car lors de l'un de ses départs Maël a pleuré... pas que reservé aux parents donc.

Mais bon j'aimerais bien que Maël se change les idées en changeant de paysage : il tripote encore plus à tout ce qui traine ! hier soir il a cassé un verre qui était sur la table : je pensais pas qu'il pouvait l'attraper ! Mais pas de verre dans sa ptite main :ouf! Et au moment où j'écris ces lignes Maël pleure frustré parce que je viens de lui interdire fermement d'arracher les feuille d'une des pauvres plantes de notre séjour! Et dire qu'il a pleins de nouveaux jouets ... mais bon il en profite quand même et j'ai droit à un repis de 5 minutes quand je lui en remet un dans les pattes...

 

Vivement demain!

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité