Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2005

la neige et ses conséquences

ici il neige... rien d'exceptionnel en ce moment : on cherche plutôt les endroits où sont les coins de France sans! Bref, la neige tombe, fond , tombe, etc... les trottoirs sont glissants et comme ma poussettes n'est pas équipée de pneus neige ou anti-verglas, avec Maël on reste au chaud à la maison. Pas de sortie à la biblio alors que des livres nous y attendent :-( De plus l'homme met longtemps à aller au boulot (c'est ça quand le terrain est un peu en pente les voitures patinent). Le soir au lieu d'attendre l'heure de la sortie du bureau dans les locaux quasi desert vacances obligent, il devance l'appel et arrive plus tôt.. donc je lache l'ordi plus tôt et j'en oublie de vous donner des nouvelles!

Autre consolation la neige n'a pas l'air de passionner Maël il regarde vaguement quand ça tombe, le plus passionné reste le chat! Bien que la neige de cette nuit semble au moment où ke tape ne pas vouloir fondre je vais tenter une sortie dans le quartier pour aller chercher des photos. et pas n'importe quelles photos: celle de l'anniversaire de Maël (jour J et fiesta du dimanche) ... donc bientôt quelques photos! Je raconterais ça avec les photos c'est plus sympa, non?

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Bravo pour ce site bien sympa.<br /> Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le prénom Maël<br /> <br /> Mon but, trouver la bonne date de sa fête.<br /> 13 mai ou 24 avril?<br /> As tu une idée?<br /> <br /> Merci, Flo et Fred et Maël
S
L'emerveillement de la neige viendra c'est sûr l'hiver prochain...avec ses 2 ans
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité