Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2005

"compte-rendu" de l'anniversaire

J'avais promis des photos mais je suis bien embetée... en effet, sur mon blog je ne voulias pas mettre de photo de personne qui ne sont pas moi mon homme mael et le chat... mais les photos de l'anniversaire (ou plutôt des fêtes d'anniversaire) qui répondent à cette régle sont rares...

Bon voici quand même ce que faisiat Maël avant de souffler son gateau d'anniversaire amoureusement fait par sa grand-mère... et qu'il a autant boudé que mes biscuits maison...

 eh oui! encore en train de se passionner pour les aimants du frigo... ou la géographie: au choix !;-)

voici le cadeau qu'il a reçu : un téléphone répondeur. Ce qui est bien sympa c'est qu'on a la possibilité d'enregistrer un court message ... ça permet de pas trop se lasser ...surtout quand c'est sur ce bouton là que prefére taper monsieur Bouchon! Logique un super bouton qui clignote en rouge comme celui de l'ascenceur qui le fascinne tant!

et voici une photo du papa tortionnaire qui prive son fiston de son nouveau joujou ... bon ok c'était pour voir comment ça marche au juste, mais Maël il a bien ralé! Et puis il avait subitement retrpouvé la forme: logique devant un objet si fascinnant! bon depuis l'engoument s'est calmé: 5 minutes dessus pas plus ... même si cela peut-être plusieurs fois par jours... et ce qui le fascinne maintenant ceux sont les roues!

 

oups! manque de temps:  va falloir que je m'active reprise de l'escrime ce soir! Donc la suite demain! :-)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité