Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2005

1 an!!!

Voilà c'est fait à 3h11 du matin, Maël a eut 1 an!

 C'est donc un grand garçon de 1 an qui m'a sourit ce matin. C'est sur qu'il était contente de me voir parce que le petit dej allait arriver... il faut dire que cette canaille nous a fait un cirque pas possible pour manger hier et il a pas bcp mangé... esperons que ce soir cela ne recommence pas : j'aimerais pas un bébé bouffit de pleurs sur les photos! J'aimerais pas qu'on passe pour des parents sadiques, alors que c'est lui la canaille! Mais bon j'ai déjà pris des photos de lui aujourd'hui et j'ai de grands sourires! Normalement je devrais finir la pellicule assez vite, donc photos de ce jour mémorable dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité