Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

Le roi du petit suisse

Si il y a bien une chose que j'ai remarqué que Maël aime c'est bien ça! Si ça tarde : il râle. La bouche s'ouvre en grand même quand le plat salé se retrouvait devant une bouche définitivement fermée... un vrai petit miracle alimentaire... j'avais un peu peur qu'il se laisse vu le peu de variété qu'il avait le droit de prendre... mais non! Et puis là il a droit à la fraise alors le pack avec en plus celui à la banane et à l'abricot sont disponibles dans le frigo depuis 1 semaine! Et la bouche de mon bébé petitsuissecivore s'ouvre tjs bien en grand, voir encore plus!

Ce qui m'étonne c'est que ce samedi et celui d'avant j'ai conseillé des parents perdus dans la masse des petits suisses... Le premier avait 13 mois et le suivant 5 mois... pas du tout le même âge et pourtant première fois que les parents en achetaient! La diversification alimentaire ne se fait vraiment pas au même moment selon les parents... j'ai quand même remis en mémoire que c'était pas la meilleure idée de commencer par ceux à la fraise! C'est vrai que les fabricants d'aliments pour bébés si font bien attention pour le gluten, le reste des autres allergies est un largement oublié! Voir des petits pots avec des fruits exotiques et marquer que c'est bien à partir de 4 ou 6 mois est assez dément! Il va pas falloir se plaindre que les allergies se multiplient avec tout ça... Mais bon pour Maël tout va bien pour le moment: pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité