Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2014

Ma nouvelle boite à ronrons

Je vous présente ma nouvelle minette

 

Innaya

innaya

photo prise le 10 avril 

Arrivée chez nous le dimanche 6 avril, la demoiselle est timide. Elle se planque donc encore pas mal... mais quand on la caresse une véritable boite à ronrons!  Née le 15/07/2013, elle n'attirait pas les foules pour ce faire adopter et c'est via le forum RESCUE que je l'ai trouvé. Pas de coup de foudre mais un coup de coeur... je l'ai trouvé touchante. Elle me faisait aussi penser à ma 1ére minette Blandine. Une chatte tricolore aussi, mais c'est dans la pose très classe sur certaines photos que j'ai surtout vu la ressemblance. Son petit nez noir fait qu'elle ne ressemble définitivement pas à une autre et c'est aussi ce que je cherchais. Quand on est allée la voir dans sa famille d'acceuil, on a découverte une toute petite minette, un peu morte de trouille mais qui s'est vite laissée caressée. Avec Ysandre on était sous le charme d'autant plus qu'elle a un poil très doux. 

Avec son petit format, elle trouve des cachettes que mon gigantesque Breizh ne connassait pas. Et bien sur il s'agit de coins très pourssièreux ... hé ho je sais je suis pas la reine du ménage mais pardon sous la baignoire ou derrière la machine à laver comment ne pas trouver de la poussière? Petit à petit on s'apprivoise... je la pousse gentiment à sortir de ses cachettes et elle y  retourne de moins en moins vite. Elle commence même à me parler avec de tous petits miaous. 

Je suis contente d'offrir un foyer à cette petite minette... le hic ? son nom ! Il me plait pas des masses et j'ai l'impression qu'elle n'y répond pas. Je songe à le changer en gardant le son A. Mais bon.... je trouve rien qui lui convienne. J'ai des idées mais elle a pas une tête à porter ce nom... Et vous, vous en avez des idées ? 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment toute jolie :D
B
Mignonne..mais pas d'idées de prénom! lol
M
elle est à croquer
S
Elle est tout mignonne !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité