Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

Maël a la gastronomique

dixit Ysandre. Non ma chérie, il a la gastro, la gastroentérite. 

Bon Maël est revenu de son séjour à la ferme content mais avec un mauvais souvenir: une gastro ! Et une belle... je passe les détails mais bon suffit de dire que la machine à laver ne s'est pas reposée surtout lundi dernier, pour vous donner une idée. Lundi, Ysandre a vomi à l'école et j'ai bien cru qu'elle y aurait droit aussi... Mais un peu de thé à la menthe a lessivé son estomac et le lendemain elle pétait la forme ! Mercredi elle a donc pu aller à l'anniversaire d'une copine... déguisée avec le vieux costume de chevalier de Maël ! 

Là, Maël est de retour à l'école... mais il a fallu le convaincre qu'il n'avait plus besoin de se cramponner à sa bassine. J'ai attendu qu'il puisse remanger normalement pour qu'il reprenne un peu de force. Je sais, plus que de 2 jours d'école ici mais il faut qu'il soit en forme pour y aller. Son maitre a jetté l'éponge durant les vacances de février et Maël déteste le remplaçant et cela se passe mal avec d'autres enfants. Demain, une réunion était prévue de longue date, on va voir à quelle sauce il va être mangé notre Bouchon. 

Ce séjour et cette gastro sont finalement pas si mal tombés que ça... 

Publicité
Commentaires
M
hooo, ce pauvre Bouchon !
M
Joli mot d'enfant dont il faudra te souvenir pour le raconter à tes petits enfants!
B
Lol la gastronomique.. et je croise les doigts pour cette réunion..
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité