Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Petit plaisir de Noël n°6

Faire des douceurs de Nöel 

Je ne l'y suis pas encore mise ... mais j'ai déjà acheté de jolies caissettes décorées chez Ikéa et un kit déco muffins chez Casa !

L'an dernier j'avais acheté un livre qui n'est consacré qu'à cela ! Et l'an dernier j'en ai fait quelques recettes ...et la recette de la couverture : les leckerlis aux fruits confits (que j'ai fit sans glacage il est vrai ) a été mon coup de coeur gustatif ! 

douceurs noel

Cette année, je pense me lancer dans les étoiles à la canelle ... d'habitude j'en achéte déjà faite mais là j'en ai vu qu'une fois ! Et en prime Ysandre aime... bien obligée d'apprendre à les faire maintenant ! 

Par contre, j'ai acheté le kit  cuisine de Noel du magazine petites mains ... décevant : pas de grands révélations dans les recettes , peu de caissttes données (certes très jolies), 3 emporte-pièces assez classique , un tampon pour imprimer des cadeaux sur les biscuits et un petit pochoir avec 3 dessins... vu le prix (plus de 8 euros!) je m'attendais à avoir une revue plus fournie et un plus grand nombre de caisettes... 

Et sinon le 17 décembre prochain je vais prendre un cours de cuisine dont le théme est les bûches ! 

Pas de doute, encore un Noël gourmand en vue ! ^-^

et pour voir ce que je déjà fait... c'est là 

Publicité
Commentaires
B
gourmande lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité